WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Prépa WE WTC 2017] Débrief WE WTC
Durin3:
félicitations également ;)
Marcel Chamblard:
Merci pour vos messages ! :D
Bon j'avais pour but de faire un pavé sur le côté extérieur aux parties vis à vis du week-end, mais je serai finalement assez concis.
Grosso modo pour le moment, je vais faire une pause Cygnar, au moins une pause Haley 2 (en vrai je l'ai très peu jouer depuis le B&R).
Spammer une liste pour en apprendre tous les rouages, c'est très enrichissant sur la maîtrise de la liste et des matchup mais je commence à perdre goût à jouer cette liste.
Je fais deux victoires avec la liste Haley3 que j'ai beaucoup joué récemment et le plaisir de jeu n'y est à mon avis pas innocent. ;)
Je vais partir chez l'ennemi prochainement car je commence à rassembler quelques figurines Khador , une faction qui me parait moins bien restreint dans ses choix compétitifs que Cygnar.
A l'heure actuelle, je ne sais pas si je vais accrocher à la faction, ou si je reviendrai en Cygnar, je vous donnerai de mes nouvelles :D
Je termine quand même par quelques mots doux:
- aux singes pour leur super week-end organisé de main de maître. J'étais assez sceptique des 6 parties prévues le même jour, mais au final, avec le cadre, les pauses et les singes aux petits soins des joueurs, c'est passé crème ! Je l'ai déjà dit, mais ça mérite d'être redit: BRAVO
- à Nicoco et Booggy, qui nous ont bien aidé Largoo et moi pour réfléchir sur nos listes et sur certains matchup et nous ont mis à disposition leurs figs pour le week-end, merci les gars !
- à Largoo, félicitations mec! Revenir comme ça et claquer un 5-1 alors que t'étais pas vraiment confiant, chapeau ! Porte bien haut la bannière du Cygne en Team 1 :P
- aux copains de Lille qui sont restés jusque 2h30 du mat sur le stream pour me supporter, un grand merci, ça m'a vraiment porté pour aller chercher le 3-3 :-* merci aussi d'avoir sacrifier vos soirées pour jouer contre Haley2 et accepter de jouer des casters spécifiques rien que pour m’entraîner, vous êtes au top
Et pour terminer, un grand bravo au capitaine de la team 2, Lelith, avec qui j'écume les tournois depuis bientôt deux ans.
C'est grâce à Qu1nthus et lui que je me suis motivé à bouger sur des tournois de plus en plus grand et que j'ai pu accumuler assez d'expérience et de parties pour pouvoir avoir le niveau pour faire partie de la liste des préselectionnés. C'était mon capitaine à Joinville il y a 2 ans et ça me fait vraiment plaisir de l'avoir vu complètement relâché ce week-end et de l'avoir vu jouer au niveau qu'on lui connait à Lille, sans se mettre la pression.
Comme l'a dit Gamin, il a hésité entre Tec et moi, on en a parlé juste avant l'élection des capitaines et j'étais d'accord avec lui pour dire que Tec avait plus de légitimité que moi de par son expérience WTC. Aucun soucis là dessus ;) (pour ceux qui se disent, ouah le nul il a même pas pris son copain! :D)
Un bon gros message d'encouragement à la Team 2, avec que des mecs cools (et Flo ;D) !
Olivettes & Bonne ambiance à tous!
MC CYGNAR
Largoo:
Super CR des points extérieurs !
Merci à toi pour les nombreux conseils sur les listes et la faction !
Et honte sur toi pour passer chez l'ennemi !
(Dit le mec qui passe de troll à cryx et de cryx à cygnar^^)
Titi:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 25 janvier 2017 à 09:40:38 ---Je vais partir chez l'ennemi prochainement car je commence à rassembler quelques figurines Khador , une faction qui me parait moins bien restreint dans ses choix compétitifs que Cygnar.
--- Fin de citation ---
Comme je te comprends ! ;)
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 25 janvier 2017 à 10:32:29 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 25 janvier 2017 à 09:40:38 ---Je vais partir chez l'ennemi prochainement car je commence à rassembler quelques figurines Khador , une faction qui me parait moins bien restreint dans ses choix compétitifs que Cygnar.
--- Fin de citation ---
Comme je te comprends ! ;)
--- Fin de citation ---
C'est l'hémorragie du côté des bleuzébons :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique