WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour de tournois

<< < (3/3)

prince mohamed:

--- Citation de: Grimgor le 23 novembre 2016 à 12:28:01 ---Slt bien joué pour ton résultat et ton prix de peinture. On s'était déjà affronté au french master et j'avais déjà pu apprécié la peinture  8)

Je pense que ton pairing manque d'un caster qui aide à taper, c'est bien dommage car ça manque pas en skorne. Je pense au contraire que du coup mordikaar était le mieux contre ragnor double colosses, mais pas à cause de lui mais plutôt à cause du choix de tes beasts, car mordikaar en lui même n'apporte rien contre ça à part le feat qui a quand même du le gêner un peu, mais pour le coup Hexeris 2 a rien pour gérer ça du tout. Mon dernier pairing c'était rasheth/xerxis et là je peux te jurer que les khador n'ont pas trop envie de sortir leur listes à 7 jacks, car mon pairing tapait très fort et leur faisait peur.
J'aime bien tes 2 casters mais je pense juste qu'ils ne se complètent pas.
Ta 4ème partie contre caine 2, quand je lis comment tu l'as KTC, je suis assez surpris. Car logiquement il devait avoir esquive balistique pour avoir 19 de def, donc tu as réussis un 14+ pour toucher avec ton canonneer ? Et après si je comprends tu lui a grapillé des pv avec les pow 10 de ashe to ashe ? Et comme tu as dit qu'il avait du focus ça lui faisait 18 d'arm donc tu était à moins 8, j'ai l'impression que tu as tiré de sacrés jets mdr. Enfin tu as du faire bien mal avec le canonneer, partant de là je pense le KTC s'envisageait encore plus sérieusement !

--- Fin de citation ---

Effectivement, j'ai eu de la chance avec le cannoneer et pas que avec lui. :). effectivement, je l'ai grappillé plus des déviations d'aradus :)

Pour le pairing, je suis d'accord avec toi, mais il est difficile de se séparer d'un premier amour :). Mais je viens de le laisser tomber comme une vieille chaussette pour Rashet qui offre de multiple possibilité.

Grimgor:
Rasheth te donne un match contre wurmwood mais mordikaar est correct aussi selon ta liste. Un mammoth avec hexeris 2 te donne plus de polyvalence dans tes matchups je pense, et avec ton niveau de peinture ça pourrait bien sympa de te voir jouer un gargant  8) Mammoth qui est aussi très bon avec Rasheth

Titi:

--- Citation de: prince mohamed le 23 novembre 2016 à 12:35:51 ---Effectivement, j'ai eu de la chance avec le cannoneer et pas que avec lui. :). effectivement, je l'ai grappillé plus des déviations d'aradus :)

--- Fin de citation ---
Le pire était que ça m'arrangeait qu'il touche... vu que c'est Triumph qui a pris les dégâts avec son Shield Guard...
Ce sont surtout les déviations d'Aradus qui ont fait mal à Caine et ensuite les Ashes to Ashes. :'(

prince mohamed:

--- Citation de: Titi le 23 novembre 2016 à 13:41:34 ---
--- Citation de: prince mohamed le 23 novembre 2016 à 12:35:51 ---Effectivement, j'ai eu de la chance avec le cannoneer et pas que avec lui. :). effectivement, je l'ai grappillé plus des déviations d'aradus :)

--- Fin de citation ---
Le pire était que ça m'arrangeait qu'il touche... vu que c'est Triumph qui a pris les dégâts avec son Shield Guard...
Ce sont surtout les déviations d'Aradus qui ont fait mal à Caine et ensuite les Ashes to Ashes. :'(

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est le shield guard qui a encaissé les dégats.

En ce qui concerne le mammouth, je n'aime pas mettre tant de point dans une seule figurine. En plus, je n'en ai pas encore une de peinte :).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique