WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour de tournois

<< < (2/3) > >>

prince mohamed:

--- Citation de: Titi le 23 novembre 2016 à 10:18:37 ---
--- Citation de: prince mohamed le 23 novembre 2016 à 02:00:44 ---... Hexeris lance le sort des cendres aux cendres grâce au relais sur un jack qui devait avoir 12 ou 13 de def. (Le Savage m'évite de me poser la question de booster le jet de touche avant, parce que même un 5+, ça n'est pas garantie), le sort passe une fois, deux fois, caine2 utilise son dernier focus. Je FEAT et le sort passe encore une fois... Caine 2 meurt.

--- Fin de citation ---
Tss tss tss... le warjack ciblé était Ace qui avait 14 de DEF, il fallait donc bien du 7+. Et hop, touché 3 fois sans booster... et ensuite le Ashes to Ashes devait avoir 3 rebonds pour atteindre Caine, et hop, 3 rebonds à chaque fois sur le d3 !!! :P
Moi, je dis que tu as eu le cul bordé de nouilles ! :o (bon ok, si tu ne le tuais pas ce tour-ci, tu tuais Caine2 le tour d'après... ;))

--- Fin de citation ---

En plus c'est après que j'ai vue qu'il fallait faire 3 sur les touches. Sinon, je ne l'aurai pas fait ce tour-ci.

ludmar:
Photos ajoutées

L'ensemble des photos seront upload plus tard.
Uniquement fait le montage pour ton armée et le prix peinture ;)

prince mohamed:

--- Citation de: ludmar le 23 novembre 2016 à 10:34:27 ---Photos ajoutées

L'ensemble des photos seront upload plus tard.
Uniquement fait le montage pour ton armée et le prix peinture ;)

--- Fin de citation ---

Merci. Très beau montage.

Titi:

--- Citation de: prince mohamed le 23 novembre 2016 à 10:22:00 ---
--- Citation de: Titi le 23 novembre 2016 à 10:18:37 ---
--- Citation de: prince mohamed le 23 novembre 2016 à 02:00:44 ---... Hexeris lance le sort des cendres aux cendres grâce au relais sur un jack qui devait avoir 12 ou 13 de def. (Le Savage m'évite de me poser la question de booster le jet de touche avant, parce que même un 5+, ça n'est pas garantie), le sort passe une fois, deux fois, caine2 utilise son dernier focus. Je FEAT et le sort passe encore une fois... Caine 2 meurt.

--- Fin de citation ---
Tss tss tss... le warjack ciblé était Ace qui avait 14 de DEF, il fallait donc bien du 7+. Et hop, touché 3 fois sans booster... et ensuite le Ashes to Ashes devait avoir 3 rebonds pour atteindre Caine, et hop, 3 rebonds à chaque fois sur le d3 !!! :P
Moi, je dis que tu as eu le cul bordé de nouilles ! :o (bon ok, si tu ne le tuais pas ce tour-ci, tu tuais Caine2 le tour d'après... ;))

--- Fin de citation ---

En plus c'est après que j'ai vue qu'il fallait faire 3 sur les touches. Sinon, je ne l'aurai pas fait ce tour-ci.

--- Fin de citation ---

En tout cas, bravo pour ta victoire ! Elle était amplement méritée ! :) ("screugneugneu... j'aurai du jouer Kraye...")

Grimgor:
Slt bien joué pour ton résultat et ton prix de peinture. On s'était déjà affronté au french master et j'avais déjà pu apprécié la peinture  8)

Je pense que ton pairing manque d'un caster qui aide à taper, c'est bien dommage car ça manque pas en skorne. Je pense au contraire que du coup mordikaar était le mieux contre ragnor double colosses, mais pas à cause de lui mais plutôt à cause du choix de tes beasts, car mordikaar en lui même n'apporte rien contre ça à part le feat qui a quand même du le gêner un peu, mais pour le coup Hexeris 2 a rien pour gérer ça du tout. Mon dernier pairing c'était rasheth/xerxis et là je peux te jurer que les khador n'ont pas trop envie de sortir leur listes à 7 jacks, car mon pairing tapait très fort et leur faisait peur.
J'aime bien tes 2 casters mais je pense juste qu'ils ne se complètent pas.
Ta 4ème partie contre caine 2, quand je lis comment tu l'as KTC, je suis assez surpris. Car logiquement il devait avoir esquive balistique pour avoir 19 de def, donc tu as réussis un 14+ pour toucher avec ton canonneer ? Et après si je comprends tu lui a grapillé des pv avec les pow 10 de ashe to ashe ? Et comme tu as dit qu'il avait du focus ça lui faisait 18 d'arm donc tu était à moins 8, j'ai l'impression que tu as tiré de sacrés jets mdr. Enfin tu as du faire bien mal avec le canonneer, partant de là je pense le KTC s'envisageait encore plus sérieusement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique