WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Irusk 2
Corbak:
Pour optimiser les tirs, je rajouterais un rocketer quitte à mettre les riffle corps en min.
Parce qu'après un tir combiné de 6 riffle corps, trois supo de rocketer à 12 de pow plus 3 dés c'est déjà douloureux, mais si en plus il y en a un des trois à quatre dés avec fire effect.... Si tu rajoute dérrière une praline du marksman avec fire effect aussi... il y a moyen de tomber du moyen gros, ou en tous cas de bien affaiblir le front pour la cavalerie ou les piquier.
Corbak:
Et fire effect sur un tir combiné, ça fonctionne ?
Kydoimos:
Quitte à rajouter un rocketeer, je préfère enlever le Gobber plutôt que passer les RC en minimum. 40% de tirs en moins sur une unité de tir, c'est une barrière psychologique trop importante :D
--- Citation de: Corbak le 24 novembre 2016 à 16:46:49 ---Et fire effect sur un tir combiné, ça fonctionne ?
--- Fin de citation ---
Je dirais que oui. Le tir combiné, c'est celui de la figurine que tu désignes, tous les autres renoncent à leur tir. Donc c'est bien la première attaque à distance du piéton qui est concernée.
Corbak:
et bien 10 riffle corps plus fire effect, plus 3 rocketer booster par grigo, plus un marksman avec fire effect.... je sais ce que je vais jouer ce soir....
Plus le Behemot, comme gun line de base ça tue, le reste c'est de la littérature khador. Bim bam boum...
deussanguinius:
--- Citation de: Kydoimos le 24 novembre 2016 à 13:28:59 ---Alors le Field GUn est une très bonne idée en effet.
Seulement, pour l'avoir déjà testé, les Uhlans par trois c'est un peu léger je trouve en termes d'impact. Disons qu'ils font leur boulot le tour ou ils chargent
--- Fin de citation ---
Perso je les utilise par 3 (d'ailleurs dans ma liste Irusk je n'ait que des unité en mini, c'est plus fun je trouve) ethonnêtement avec une charge ils font leur taf, c'est tous ce que je leur demande. En 2ème ligne j'ai des MoW Demolition et/où les Great Bears, c'est pas mal aussi. ;)
--- Citation de: Kydoimos le 24 novembre 2016 à 13:28:59 ---Le Gobber je suis d'accord aussi, mais là c'est une question de points. Si je le mets, il reste 2 points à caser et je ne vois pas trop quoi en faire...
--- Fin de citation ---
mettre un 2ème Gobber ;). Sinon je m'était craquer dans mon calcul, tu ne peut pas mettre le manhunter et le Gobber en mettant le Field Gun.
--- Citation de: Kydoimos le 24 novembre 2016 à 14:37:31 ---
--- Citation de: lairder1 le 24 novembre 2016 à 14:32:54 ---Essaie aussi reinhold a la place de sylys. Avec autant de tir la possibilité de virer stealth devient plus qu important .
--- Fin de citation ---
Toutafé bis. Là j'ai mis Sylys parce qu'avec 3 upkeep, il me semble super utile (je jouais Sorscha1 avant, il était moins utile de ce point de vue là avec elle). Mais Reinholdt sera testé également pour sur.
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi. Perso je trouve que Sylys apporte plus à Irusk que reinholtd, car tu entretiendra au moins 2 upkeep par tour (l'artifice de la diversion rarement), je trouve que garder un focus est important.
--- Citation de: Corbak le 24 novembre 2016 à 17:41:55 ---et bien 10 riffle corps plus fire effect .... plus un marksman avec fire effect
--- Fin de citation ---
L'un ou l'autre mais il faut choisir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique