WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste Irusk 2

<< < (4/7) > >>

Corbak:

--- Citation de: deussanguinius le 24 novembre 2016 à 19:11:06 ---L'un ou l'autre mais il faut choisir ;)

--- Fin de citation ---
Si tu met fire effect sur le marksman, ce qui est un bon choix pour en faire un tueur de solo (solo furtif avec reinhold), le tour ou ou tu en as besoin tu upkeep en phase de maintenance, tu joues ton marksman, et tu refais fire effect sur ce que tu veux. Il me semble que c'est possible... Mais peut être je me trompe...

Kydoimos:
Tu ne te trompes pas en effet, tu peux cycler un upkeep pour en faire profiter deux cibles différentes par tour.
Ce que voulais peut être dire Deus, c'est que tu ne peux pas lancer deux fois le même upkeep en même temps (enfin, c'est ce que j'ai compris).
Cycler coûte un peu cher en focus, mais ça peut être vraiment puissant et avoir de gros effets.

eN-o-N-o:
Honnêtement, ça fait 4 focus dans fire for effect (upkeep 1, relancer 1), et je pense qu'il y a mieux à en faire :

* Battle lust
* Remplir un jack + energizer
* Camper
Après, tu peux vouloir les deux sans cycler l'upkeep. Si tu tire sur de la MHSF, avec stealth, def 14 arm 11 vs pow10@highexplosive, ça me parait pas déconnant de garder fire for effect sur le marksman et/ou de mettre la pression sur un caster léger en focus.

Dans l'autre cas, le marksman peut finir une sentry stone / un hell mouth qui a survécu avec moins de 3 pv. Ca permet au behemoth d'aligner une heavy avec deux bastos full boosté.

Kydoimos:
Tu as tout à fait raison dans ton analyse. Je soulignais juste qu'il pouvait être parfois intéressant de cycler, en fonction de la situation. Mais clairement, il y a plein d'autres choses à faire avec le focus d'Irusk pour avoir d'autres effets puissants sur la table.

Rawr:
Je pense que ça peut être worth de cycle fire for effect, mais seulement entre 2 mortiers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique