WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Irusk 2
Kydoimos:
C'est vrai que ça doit être une bonne cible pour ce sort. J'avais testé le mortier il y a quelques temps et il m'avait super déçu mais avec FFE, à mon avis il doit prendre une toute autre utilité. Bon, ce qui est dommage, c'est que je ne l'ai plus du coup :D
Le Field Gun pourrait aussi être une bonne cible non ? En en mettant deux, on peut mettre KO deux trucs différents mais avec une RAT 5, c'est pas forcément toujours évident.
deussanguinius:
--- Citation de: Kydoimos le 25 novembre 2016 à 09:55:50 ---Ce que voulais peut être dire Deus, c'est que tu ne peux pas lancer deux fois le même upkeep en même temps (enfin, c'est ce que j'ai compris).
--- Fin de citation ---
C'était bien ça l'idée :).
Et comme la souligné N-o-N-o, 4 focus pour l'upkeep et le relance, il y a franchement mieux à faire.
--- Citation de: Kydoimos le 25 novembre 2016 à 14:13:02 ---Le Field Gun pourrait aussi être une bonne cible non ?
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que c'est une très bonne cible.
eN-o-N-o:
Le field gun, y a quand même un truc qui me refroidit : y a tellement plus de steady qu'avant. Enfin, ch'suis conscient que c'est probablement un ressenti Khador.
Mais une fois qu'on a retirer solid ground, steady, serpentine, fortify (et son équivalent Hordes), et autres, il reste plus grand chose.
Ca plus les autres arnaques : shield guard, submerge, windwall, def 14+ cover.
Après, un autre regard sur la chose, c'est que ça fait un tir honnête même sans le knockdown.
connetable_pa:
Beh en quelques utilisations je vais le garder mon field gun, il m'a jamais déçu. Etoui l'omniprésence de steady c'est très Kharde mon cher nono :)
Corbak:
--- Citation de: N-o-N-o le 25 novembre 2016 à 10:08:40 ---Honnêtement, ça fait 4 focus dans fire for effect (upkeep 1, relancer 1), et je pense qu'il y a mieux à en faire :
* Battle lust
* Remplir un jack + energizer
* Camper
--- Fin de citation ---
Clairement d'accord avec toi, mais dans le cas ou un petit casterkill un loin se profil c'est toujours bon à avoir dans la manche.
La par exemple l'autre soir un balttle lust sur les assassins... enfin sur l'underboss (le seul à porter de charge), après quelques pv infliger par le Behemot et les riffle corps (les rocketeers on tous ratés leur cible) il a fait le boulot proprement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique