WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Charge et Action Spéciale

(1/2) > >>

ludmar:
Bonjour,

Je voulais savoir si on peut effectué un mouvement de charge, le réussir.
Et au lieu d'effectuer l'attaque initiale de Cac ou Attaque spéciale.
Effectuer une action spéciale? (Genre Trembler)

merci d'avance pour vos réponses.

SunHunter:
Si et seulement si l'attaque spéciale est une attaque de mêlée (généralement située au dos de la carte dans la description de l'arme de mêlée de la figurine), alors cette attaque spéciale est éligible comme attaque de charge.

Note que dans le cas d'une attaque spéciale qui touche plusieurs figurines (type Thresher) seule la figurine ciblée par la charge aura son jet de dégâts boosté.

SunHunter -

ludmar:

--- Citation de: SunHunter le 23 novembre 2016 à 14:46:52 ---Si et seulement si l'attaque spéciale est une attaque de mêlée (généralement située au dos de la carte dans la description de l'arme de mêlée de la figurine), alors cette attaque spéciale est éligible comme attaque de charge.

Note que dans le cas d'une attaque spéciale qui touche plusieurs figurines (type Thresher) seule la figurine ciblée par la charge aura son jet de dégâts boosté.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse Sun, mais c'était pas la question :p

Ma question c'est peut on renoncé à faire notre attaque de charge pour faire une ACTION spéciale?

Ptit Nico:
Non.

Après une charge, tu dois faire une attaque de mêlée.

connetable_pa:
Sauf si expressément précisé dans la capa (ex: Devastator et rain of death)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique