WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Charge et Action Spéciale

<< < (2/2)

ludmar:
Parfait merci beaucoup.
Je vais auto complété l'explication, j'ai enfin trouver dans les règles.... :

--- Citer ---A charging model that is engaging its charge target at the end of its charge movement has made a successful charge.
The charging model must use its Combat Action to make either initial melee attacks or a special attack with a melee weapon.
--- Fin de citation ---

Tim:
Et dans ce cas le focus payé pour la charge paie aussi l'action spéciale c'est bien ça ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Tim le 23 novembre 2016 à 15:15:36 ---Et dans ce cas le focus payé pour la charge paie aussi l'action spéciale c'est bien ça ?

--- Fin de citation ---

Une action spéciale ne coûte pas de focus. Une attaque spéciale non plus.

Une Power Attack (je sais plus la traduction en français) coûte un point de focus. Et on ne peut pas en faire après une charge.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique