COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
De quoi pentacle est-il le nom ?
prince mohamed:
--- Citation de: Lexar le 10 décembre 2016 à 00:22:48 ---Bon alors je ne reviens pas sur le discours de rage de Starpu que je veux absolument rencontrer en personne parce qu'en vrai il est pas comme ici j'en suis sûr.
- J'ai réservé des slots pour les équipes France WTC parce que ce serait dommage qu'elles n'aient pas leur place car les singes sont occupés actuellement .
- Les 2 slots pour "réservés" pour les remplaçant WTC me servaient à faire tampon car je savais que j'aurais au moins un slot de libre, et non pas pour les personnes remplaçant au WTC: c'est ce qui s'est passé.
- J'ai en effet invité les italiens parce qu'on les connais bien (Emiliano notamment) et qu'il ne sont pas h24 sur le forum , et parce que ce sont des copains à nous.
- les allemands sont venus au dernier Master et franchement les gars sont sympathiques aussi, de plus c'est le week-end de leur tournoi de sélection WTC donc au mieux on aurait eu un équipe tranquille et cela me permettait d'avoir un slot sous le coude en fonction du remplissage.
-J'attendais de voir comment faire entrer 28 équipes dans la salle niveau décors orga et tous cela 10 de plus c'est chaud.
AU FINAL nous avons des places pour 28 équipes parce qu'on s'est donné du mal ,
mais La grosse Baf et l'amicale ont fusionné suite au départ de Gaspa et autres, les suisses ont abandonné l'idée de venir au vu des messages posté par certaines personnes.
Ce qui fais que je dois les convaincre de venir sinon nous serons 27 équipes.
CQFD c'est que quand on a pas tous les éléments et qu'on ne fais que parler dans le vent il vaut mieux se taire , cela évite les débats inutiles où les principaux arguments commencent par je pense je considère que et ou le mot merde revient dans chaque message ou presque. Non parce qu'à un moment ça va sentier mauvais.
Au final en parlant de mauvaise ambiance, y contribuer en apportant son amertume avec soi ne va pas aider à améliorer les choses.
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas à te justifier. Ton tournois, tu l'organises comme tu l'entends. :)
Ce sujet n'a rien à faire ici.
Starpu:
--- Citation de: Lexar le 10 décembre 2016 à 00:22:48 ---CQFD c'est que quand on a pas tous les éléments et qu'on ne fais que parler dans le vent il vaut mieux se taire , cela évite les débats inutiles où les principaux arguments commencent par je pense je considère que et ou le mot merde revient dans chaque message ou presque. Non parce qu'à un moment ça va sentier mauvais.
Au final en parlant de mauvaise ambiance, y contribuer en apportant son amertume avec soi ne va pas aider à améliorer les choses.
--- Fin de citation ---
Pour info si je viens avec mes gros sabots (sur un sujet qui vient pas de moi d'ailleurs) c'est parce que je parle a des gens, et que j'en connais quelques uns avec qui j'ai parlé qui partage mon point de vue. J'en connais quelques uns aussi qui exaspérés de l'odeur de WTC à l'inscription ont préféré ne pas s'inscrire. Et de mon point de vue, c'est pas parce que eux ont eu l’intelligence de pas venir poster ici, que leur point de vue ne doit pas être représenté, donc j’écris "je pense" par politesse, mais ça veut dire "une partie des gens que je juge significative dans le paysage WM français pense". Alors Lexar, tu fais ce que tu veux tu as eu les manettes du pentacle très bien, gérer un tas merdier pareil quand on connait pas les gens ça doit pas être évident, mais ce sujet a pour but de rappeler aux petits jeunes ce qu’était le pentacle et ce qu'en attende les vieux cons comme nous. Libre a toi de faire la part des chose, tu peux décider de satisfaire tout le monde en arrondissant les angles, (et vu le résultat des inscriptions je pense qu'on serai arriver peu ou proue au même résultat sans faire croire au gens qu'ils passaient après les sélections WTC) ou soit tu juge que je (qu'on) représente une faible minorité des gens et que t'en a rien a foutre de ce qu'on raconte.
Pour ce qui est de l'ambiance le pentacle a toujours été un lieu au la bonne ambiance régnait, avant qu'on l’assaisonne a la sauce WTC. Donc je te renvois le compliment de "pourriseur d'ambiance" (je ne pense pas cette dernière phrase, c'est juste pour te faire comprendre que j'ai plutôt mal pris une partie de ton message)
Portal:
Ouais, bon, avec pragmatisme, je ne vois pas bien l'intérêt de cette echarpade (à part entretenir les combats de poissons du village gaulois) puisque pour le moment, l'impact wtc est (finalement) faible.
Bon, c'est sûr que moi aussi, voir un Spiff renoncer, ça me fait chier...
Maintenant, si les gens ont envie de venir au Pentacle décontractés, ce sera d'autant plus mieux, mais on n'empêchera jamais que certains jouent leur vie ou leur testostérone sur un tournoi.
Pour ma part, j'ai quand même pas mal hâte d'y être :)
Lexar:
--- Citation de: Starpu le 12 décembre 2016 à 09:33:19 ---
--- Citation de: Lexar le 10 décembre 2016 à 00:22:48 ---CQFD c'est que quand on a pas tous les éléments et qu'on ne fais que parler dans le vent il vaut mieux se taire , cela évite les débats inutiles où les principaux arguments commencent par je pense je considère que et ou le mot merde revient dans chaque message ou presque. Non parce qu'à un moment ça va sentier mauvais.
--- Fin de citation ---
Pour info si je viens avec mes gros sabots (sur un sujet qui vient pas de moi d'ailleurs) c'est parce que je parle a des gens, et que j'en connais quelques uns avec qui j'ai parlé qui partage mon point de vue. J'en connais quelques uns aussi qui exaspérés de l'odeur de WTC à l'inscription ont préféré ne pas s'inscrire. Et de mon point de vue, c'est pas parce que eux ont eu l’intelligence de pas venir poster ici, que leur point de vue ne doit pas être représenté, donc j’écris "je pense" par politesse, mais ça veut dire "une partie des gens que je juge significative dans le paysage WM français pense". Alors Lexar, tu fais ce que tu veux tu as eu les manettes du pentacle très bien, gérer un tas merdier pareil quand on connait pas les gens ça doit pas être évident, mais ce sujet a pour but de rappeler aux petits jeunes ce qu’était le pentacle et ce qu'en attende les vieux cons comme nous. Libre a toi de faire la part des chose, tu peux décider de satisfaire tout le monde en arrondissant les angles, (et vu le résultat des inscriptions je pense qu'on serai arriver peu ou proue au même résultat sans faire croire au gens qu'ils passaient après les sélections WTC) ou soit tu juge que je (qu'on) représente une faible minorité des gens et que t'en a rien a foutre de ce qu'on raconte.
Pour ce qui est de l'ambiance le pentacle a toujours été un lieu au la bonne ambiance régnait, avant qu'on l’assaisonne a la sauce WTC. Donc je te renvois le compliment de "pourriseur d'ambiance" (je ne pense pas cette dernière phrase, c'est juste pour te faire comprendre que j'ai plutôt mal pris une partie de ton message)
--- Fin de citation ---
Bon je te réponds juste que pourrisseur d'ambiance c'est non pas par rapport à ce que tu dis mais à la façon dont tu le présente avec grossièreté en tout genre ,etc, et cela je suis sûr n'atteindra pas le pentacle . Effectivement je ne connaît pas tout le monde , mais des personnes m'ont exprimé leur point de vue et suggestion par mail , je les ai prises en compte et sans que rien ne soit mal passé , j'ai même pu compter sur le soutien du RTS dont je ne connaissait que 2 personnes.
Après je t'ai laissé la possibilité de venir me trouver sans en faire toute un histoire sur le forum, cela ne m'aide pas du tout et je te le dis je suis patient mais j'ai mes limites. Alors s'il te plaît ai au moins la bienséance de venir me parler plutôt que de pourrir le tournoi que je m'efforce de faire en tenant compte des attentes de chacun . Merci !
Pour le énième rappel mon mail lexarlunik-at-gmail.com
Je ferme le sujet afin de ne plus alimenter ce débat stérile.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique