Est-ce que vous imaginez Mohsar comme un drop viable contre le spam de jacks/beasts, genre Karchev Mad Dogs? Pour moi, les Pillars les gêneront considérablement (durant leur activation et sur les counter charge) et le feat et sunhammer empêcheront leur utilisation optimale.
J'ai joué contre vlad2 ce week end avec Mohsar. Le mec en face jouait deux jack qui tape à range 14 pow14 un ADE3 plus une unité de Doom reavers et une de pikemen.
Pour rappel le feet de vlad donne +3 en en tous.
Du coup, portée de menace Orboros avec ghéto 6+3+2= 11 (13 si Mirage) et avec le Féral : 6+3+1= 10 (12 si aspect +2vts).
De son côté cela donne pour les Doom reavers 6+3+2 = 11 (14 si feat).
Quoi qu'il arrive il chargera tjs en premier. (j'ai jms vu des humains courir plus vite que des loups de 3 m de haut lol.)
Deux possibilités, soit se mettre à distance et reculer (continuer à me prendre des galettes des jacks) soit encaisser et mettant 4 piliers de sel devant le feral et ghéto. Je décide d'encaisser.
Il pulvérise les pilliers avec les galettes de ses jack et avec une unité de 6 Doom reavers, il tombe le féral(arm18) et le ghéto (Arm19) et en plus l'animus de ghéto ne marche pas sur eux. ==> 13 points qui en tombent 39 lool.
C'est la qu'on sent la différence avec WW. Le tour du feat tu te place à 3,5 pouces pour charger le tour d'après.
Par après je tente un KTC avec 2 crevaces boostées car Vlad est à poil mais la pow 12 contre armure 16 puis 18, c'est pas suffisant. je lui enlève 12 sur 18 PV.
Enfin j'aime bien Mohsar pour le Fun mais parfois, c'est perdu d'avance si le mec à une bonne liste.
je préfèrerais que les piliers cout 3 et qu'il n'y ai pas de possibilités de les détruire. Et que son feat empèche au caster de donner du focus au jack à la place de supprimer la montée en puissance (ou les deux, des jacks tout nu c'est sympa aussi ^^)