WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Indiana Jokes:
Le flood ne me dérange pas, ça fait vivre le topic, qui n'est de toute façon pas très sérieux
Orboros me fait de l'oeil depuis un moment maintenant, mais si je reviens là dessus pour le WTC, mon capitaine va m'obliger à jouer Wurmwood. Pas envie. Donc je reste en Menoth au moins jusqu'en septembre. Pour la suite on verra
PingWoo:
--- Citation de: nohman le 05 mai 2017 à 11:10:02 ---Ça a l'air de bien fonctionner aussi du côté de chez Cryx.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que quand je vois les mecs pleurer sur les bane knight qui sont 12/18 (wall of steel) pow 14 en charge avec reach 2+ ghostly combiné avec tous les débuff de la terre qu'ils ont ça me faire explosé de rire xD. J'échange tous les jours l'entrée des bane knight contre errants + bastion + cinnerators (je fais un pack) =D.
Le problème, a mon avis, ce n'est pas forcément les stats de nos différentes figurines (quoi que certain un peu en surcoût quand même), mais que pour le #badingameexperience ils ont un peu défoncé le jeu Menoth. On peut garder des stat pourrave, mais si tu démonte le déni qu'on avait (rapidos, enliven sans FS, purity des errants...), ben c'est tout caca au final
juju:
--- Citer ---Donc je reste en Menoth au moins jusqu'en septembre. Pour la suite on verra
--- Fin de citation ---
Un sage homme que nous avons là. Il reste plus qu'un homme dans la barque mais il tient le mat de toute ses forces :D. Attendans le rayon de soleil Exemplar qui pourrait le sauver avec ces compagnons de fortune ayant déjà vogué vers d'autres terres.
Ha c'est beau un devouement comme ça !
ludmar:
--- Citation de: juju le 05 mai 2017 à 13:37:28 ---
--- Citer ---Donc je reste en Menoth au moins jusqu'en septembre. Pour la suite on verra
--- Fin de citation ---
Un sage homme que nous avons là. Il reste plus qu'un homme dans la barque mais il tient le mat de toute ses forces :D. Attendans le rayon de soleil Exemplar qui pourrait le sauver avec ces compagnons de fortune ayant déjà vogué vers d'autres terres.
Ha c'est beau un devouement comme ça !
--- Fin de citation ---
Je parlerai plus de fanatisme!
Mais la foi en Menoth est immortel :p
Au final je trouve ça dommage qu'on vous ai saccagé le High Reclamer... J'espère qu'on vous le rendra... Pas aussi fumé qu'en début de MK3 mais je pense qu'on peut trouver un juste milieu.
Aktaïr:
--- Citation de: PingWoo le 05 mai 2017 à 12:41:56 ---
--- Citation de: nohman le 05 mai 2017 à 11:10:02 ---Ça a l'air de bien fonctionner aussi du côté de chez Cryx.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que quand je vois les mecs pleurer sur les bane knight qui sont 12/18 (wall of steel) pow 14 en charge avec reach 2+ ghostly combiné avec tous les débuff de la terre qu'ils ont ça me faire explosé de rire xD. J'échange tous les jours l'entrée des bane knight contre errants + bastion + cinnerators (je fais un pack) =D.
Le problème, a mon avis, ce n'est pas forcément les stats de nos différentes figurines (quoi que certain un peu en surcoût quand même), mais que pour le #badingameexperience ils ont un peu défoncé le jeu Menoth. On peut garder des stat pourrave, mais si tu démonte le déni qu'on avait (rapidos, enliven sans FS, purity des errants...), ben c'est tout caca au final
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu regardes les banes puis nos zealots/deliverer et tu te dis "errata ou pas?"
Sérieux, on n'est pas foufou en stat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique