WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
TheLazyHase:
Moi j'avoue essayer de connaitre les stats des refs importantes.
Escandil:
@Indi : Je te trouve très dur avec toi-même à la lecture de tes comptes rendus.
Certes tu aurais pu faire mieux, mais (a mon sens) c'est plus important de s'en rendre compte et de ne pas reproduire ses erreurs que de se faire des reproches.
Pour l'histoire du focus, je comprends parfaitement ton point de vue. Oui, théoriquement il faudrait vérifier toutes les cartes. En fait théoriquement il faudrait connaître toutes les cartes et vérifier celles qu'on ne connait pas. Dans la pratique et dans le feu de l'action c'est évident que faire confiance à minima à son adversaire je ne trouve pas ça choquant (même si je comprends qu'il faudrait tout vérifier soit même).
juju:
--- Citation de: Titi le 29 septembre 2017 à 10:24:18 ---Une autre solution, c'est d'avoir un Warroom sous la main pour vérifier les cartes sans avoir à demander à l'adversaire. ;)
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est la meilleure solution et c'est celle que j'utilise. Le nombre de fois où je reprends un adversaire sur un petit point de règle qu'il a zappé ou sur lequel il se plante...
Après j'ai une très grosse connaissance des réfs mais ça passe aussi par là, j'ai pas lu les trucs une fois et je les ai retenu hein, n'est pas Rainman qui veut :D.
Indiana est dur avec lui-même mais le stress et l'importance du WTC fait qu'on est très exigent avec nous-même. C'est plus de la déception que de l'auto-flagellation hein ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique