WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Indiana Jokes:
Oui et non, ça dépend des parties
Lors de certaines parties, pas de tir en face, Rhoven & Co vont en première ligne avec les autres. Late game aussi. Une fois j'ai été démolir une unité de Mechanithralls qui avant flank.
Les jacks, même genre de constat, si pas de menace sérieuse en face, ils me servent à contester.
Mais clairement, j'ai beaucoup de points en défense, après si ça peut me permettre de Martyrdom sans transpirer, j'y gagne à l'attrition.
J'ai pas encore beaucoup joué la liste. Mes retours sur celle-ci seront sans doute intéressants.
Puis je veux me faire plaisir, je vais sans doute revenir sur Orboros après le WTC
juju:
Bon courage pour harbi et pour boros alors Lol.
Sans rire si tu as besoin de conseils ou d'approche de match up je mettrais mon pessimisme de côté pour t'aider avec plaisir car je dois etre le dernier à l'avoir autant jouer en France ici ;).
Indiana Jokes:
Avec plaisir. Mais le pessimisme il en faut aussi. Histoire que les gens se remettent en question parfois.
Indiana Jokes:
Et pour Orboros, j'y retourne parce que la linéarité Menoth commence à me peser. Et que les changements vont tous un accroissement de cette linéarité (nerf de HR, SR 2017,...)
Menoth était pas la faction connue pour ses tricks, mais là j'ai vraiment besoin de changer d'air.
PingWoo:
Je pense que le BE retouché peut ête pas mal à intégrer dans une liste Harbi. ça permet d'avoir un Heal pour harbi en plus,une huge base pour se cacher ou cas où et avoir deux bon tir avec rebond !! Avec Rhoven tu peux choper des trucs stealth a distance... Mettre un vecteur distance relativement fiable (rat6 boostable eyeless sight) avec Harbi full cac c'est vraiment pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique