WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Indiana Jokes:
J'ai pas de FB, mais la liste donne bien. Devout + Templar pourquoi pas. Je vais y penser.
Indiana Jokes:
Sinon j'ai ça dans les cartons
--- Citer ---War Room Army
Protectorate of Menoth - Vindictus Exemplars
Theme: Exemplar Interdiction
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Vice Scrutator Vindictus - WJ: +29
- Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Crusader - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Crusader - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
High Exemplar Gravus - PC: 9
Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1
Exemplar Errant Seneschal - PC: 4
Exemplar Errants - Leader & 9 Grunts: 16
- Exemplar Errant Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
- Knights Exemplar Officer - PC: 0
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
THEME: Exemplar Interdiction
--- Fin de citation ---
Je sais, il y a des Errants, mais il me faut du peuple et un peu de tir. J'hésite encore sur Rhoven (j'ai pas vraiment de tirs, donc c'est juste pour les shield guard sur Vinny)
Mon BG me satisfait pas à 100% mais je suis ultra-short en manoeuvre
Vous pensez que c'est mieux Harbi?
Plus de Pathfinder, meilleure utilisation de la TF, moins de soucis de KTC, mais moins de résilience
juju:
Vindy full exemplar comme ça c'est ce qu'il y a de mieux dans l'utilisation de la Theme Force à mon avis.
Il n'a pas vraiment besoin d'un BG fixe pour vivre, il a des bonnes stats de base et encore mieux avec Defender's Ward si il faut.
Pour moi les errants c'est de la chair à canon qui ne fait strictement rien. Autant avoir des trucs qui frappent et qui menancent plutôt que des tirs anecdotiques ou tu espère la chance pour réussir à tuer une figurine avec une peu de défense contre le tir...
Pour le même nombre de points tu rentres 5 vengers qui vont menacer hyper loin au tour 1 si tu feat et avec le +2 de déploiement.
True Path te résolvant l'un de leur principal problème.
Pour ce qui est du BG, avec la TF, j'aime bien double reckoner. C'est moins défensif, tu utilises un poil plus de point du coup mais ça me semble plutôt pas mal comme option. Après le BG à 29 pts pile, ça me semble aussi très viable car ça te permet 0 point de focus à leur filer chaque tour, te concentrer sur le reste est faire des bons trade avec des Crusader qui tapent à pow 20 blessed quand même.
Par contre, autant Harbi ya un peu de technique là dessous et il te faudra un peu de temps pour bien la maitriser et prendre plusieurs ktc dans la tronche, autant Vindictus c'est bourrin au possible, ultra linéaire mais rapide pour une fois ^^.
Indiana Jokes:
J'ai encore jamais joué Vindictus, faut que j'essaye. Je peux virer les Errants, Rhoven et Co et mettre d'autres trucs. À nouveau mon problème c'est que j'ai pas la cavalerie.
juju:
Tu peux proxy déjà, emprunté, jouer sur internet etc ;)
C'est un détail de pas avoir les figurines quand tu vas au WTC Indiana :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique