WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (34/59) > >>

pip:

--- Citation de: juju le 26 mai 2017 à 15:11:27 ---Pour moi les errants c'est de la chair à canon qui ne fait strictement rien. Autant avoir des trucs qui frappent et qui menancent plutôt que des tirs anecdotiques ou tu espère la chance pour réussir à tuer une figurine avec une peu de défense contre le tir...

--- Fin de citation ---

Ouarf... Les errant ont un gros avantage avec vindy, c'est l'advance deploy. Sa bulle de 12" est très petite et pour faire bénéficier du monde de true path, il ne doit pas trop avancer au premier tour. Avoir du monde dans la tranche de 6" en amont, ça lui donne beaucoup plus de flexibilité.
Vindy sera aussi très probablement dans mon pairing de septembre. Je remplis l'advance deploy avec des daughters pour l'instant (hors TF examplar).

pip

PingWoo:

--- Citation de: Aktaïr le 29 mai 2017 à 18:39:27 ---Ce qui est amusant, c'est que le warcaster choisi soit Vindictus, dont les règles perdo sont orientés Holy zealots et que les casters exemplars ne soient pas avantagés par la TF... et en plus on nous parle d'unité de scrutators pas encore en rayon.

--- Fin de citation ---

Le protectorat est tellement bien pensé... peut être qu'on jouera Kreoss avec une thème force zealots xD

Indiana Jokes:
Le rush de peinture commence. Pas de bol il commence en même temps que les corrections et les conseils de classes.

La Team2 WTC s'est inscrite pour le Steel & Magic le 8 juillet. On a appris par la suite que c'était du full peint (rien dans le règlement). Donc je vais rusher des couches de bases sur mes deux listes. Les détails viendront cet été.

Aujourd'hui, pour la deuxième ou troisième fois depuis le début de l'année, je suis rentré chez moi sans avoir de boulot pour demain, alors sortit l'aerographe. Demain les corrections commencent donc je suis pas sûr de pouvoir continuer.

J'ai fait du beige pour les drapés et du mauve.

Voici des extraits (marrant il y a un bout de doigt sur quelques photos)

juju:
Ca sera bien suffisant en terme de peinture pour Joinville. Il faut juste que le socle soit fait maintenant ;).

On va pouvoir se rencontrer là bas donc et peut être même s'y affronter qui sait ? ^^

Escandil:
Je crains que tu ne remportes pas le prix peinture par contre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique