WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (43/59) > >>

PingWoo:
C'est ultra relou et dur à encaisser, mais Harbi s'apprend a être jouer comme ça: se faire KTC comme une vieille crotte. Au début on est toujours tenter de faire le mouvement de trop pour avoir un bonus qu'on aurait pu se passer ^^, j'en ai bien fait l'expérience! Courage avec la miss, car elle est quand même bien sympas à jouer!

En tout cas merci pour tes CR ;)

Aktaïr:
C'est dingue qu'avec le nerf de son feat en mk3, notre Dame peine à ce point. D'où ma question: c'est juste le feat ou il y a autre chose?

Indiana Jokes:
Le feat change beaucoup, mais c'est surtout la méta qui lui a fait mal. Le spam de jacks et les Gun-lines, que du bonheur pour elle.

En vrai, elle était un peu craquée. Le feat en moins elle reste forte dans certains match-ups.

PS : troisième ronde ajoutée by the way

Indiana Jokes:
Voilà, fini

PingWoo:

--- Citation de: Aktaïr le 24 juillet 2017 à 18:38:38 ---C'est dingue qu'avec le nerf de son feat en mk3, notre Dame peine à ce point. D'où ma question: c'est juste le feat ou il y a autre chose?

--- Fin de citation ---

Je penses qu'il y a plusieurs éléments la concernant.

D'abord le feat.. on joue harbi limite sans feat maintenant. Avant il permettait notamment de faire un tour de temporisation, ce qui permettait généralement de bien se placer pour mettre la pression sur l'adversaire, permettait quand en face ça jouer grosse bricasse, comme troll, d'empêcher le soutient d'avancer.... Là on a perdu se tour de temporisation donc on tien moins l'attrition.

Le nerf de certaines refs: comme les errants par exemple mais également l'attendant priest qui perd pathfinder. Du coup des unités moins efficaces défensivement et offensivement.

La perte de denie: on pouvait avoir une liste avec Harbi quasiment inciblable à la magie (bannière errants, prête avec lees marteliers nain), ce qui permettait de bien lutter contre certaines faction comme cryx par exemple, ce qui n'est plus le cas.

L'existence de ref ventilation de troupe: des refs comme le kodiak qui ventile la troupe en mode easy.

Je pense que c'est un mélange de tout ça qui fait que Harbi tient vraiment moins bien qu'avant, niveau défensif on a pas mal perdu (dény) alors que harbi tourne autour de ça! La perte du feat étant pour moi le plus préjudiciable. Après comme tout les caster du jeu, elle à de bon match up, mais c'est vraiment pas énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique