WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
J'espère que tu reprendras goût au jeu avec tes druides ! ;)
juju:
Ce que je veux dire Merlin c'est que oui tu connaissais pas la stat de cette beast, oui tu lui as demandé et il a fait de la merde mais avec le temps que vous aviez vous aviez largement le temps de vous poser pour checker que le casterkill allait pas être pourri.
En ne connaissant pas la carte, tu te dois d'être critique par rapport à ce qu'il va utiliser pour te buter. En fait, ne connaissant pas la carte et étant la seule chose avec laquelle il va tenter de te buter, tu dois prendre la carte pour vérifier ses dires (genre le purgation ça peut t'étonner car c'est fort, rat6 c'est beaucoup etc...). Tu le sauras pour la prochaine fois, quand tu as du temps tu lockes tout ce qui te semble bizarre et/ou que tu connais pas. Quand tu as pas de temps tu peux te faire avoir effectivement.
BTW, tu aurais très bien pu demander à judge après coup (pas 10 après evidemment) de refaire le casterkill avec une fury en moins sur chaque (mais tu t'en aies aperçu trop tard du coup).
Pour Haley, ok donc dommage ^^
Indiana Jokes:
Oui oui, je me rends bien compte que j'aurais du vérifier sur le coup. C'est pas évident de dire à quelqu'un "je ne te crois pas, je veux vérifier la carte", mais maintenant que je perds une game là dessus, je vais être beaucoup plus attentif à ce genre de trucs, ça c'est clair.
L'autre solution, c'est de venir plus souvent aux tournois français et affronter les trucs dont j'ai pas l'habitude
Pour Orboros, ça devrait aller, vu que je vais les rejouer, je viens de me refaire toutes les cartes ^^
Les Crevettes étaient pas jouées en mk2, mais elles sont devenues tellement violentes.
Mhean:
--- Citation de: Indiana Jokes le 29 septembre 2017 à 09:58:44 --- C'est pas évident de dire à quelqu'un "je ne te crois pas, je veux vérifier la carte", mais maintenant que je perds une game là dessus, je vais être beaucoup plus attentif à ce genre de trucs, ça c'est clair.
--- Fin de citation ---
C'est pas évident la première fois c'est clair, mais ça devient une habitude.
Un petit truc qui peut aider c'est de le dire début de partie, et précisant bien que tu acceptes la même chose de sa part.
Au moins le gars ait à quoi s'attendre ;)
Perso je n'hésite jamais à le faire. Il y a tellement de règles/références dans ce jeu que ça me semble limite nécessaire.
Titi:
Une autre solution, c'est d'avoir un Warroom sous la main pour vérifier les cartes sans avoir à demander à l'adversaire. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique