WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (8/59) > >>

Mhean:
GG pour ton classement :)

Pour gérer haley 2, amon me semble clairement indispensable.
Les choir pouvant d'aider à pas te faire TK, c'est un gros gros plus, surtout qu'au final, cygnar ça ne tape jamais assez fort.

Faut vraiment qu'on teste le match scyrah/menoth  :D

ludmar:
Bravo pour ton résultat et merci pour ton CR très plaisant à lire!

juju:

--- Citer ---Mais il se vautre et commence par frapper sur le Cusader (aussi sous Enliven) qui se barre et laisse donc le Castigator s'en aller à son aise un instant plus tard. De là, il s'emballe et envoie plus de la moitié de sa viande (ses doomies) sur mon flanc gauche que je vais nettoyer rigoureusement au tour suivant.
--- Fin de citation ---

Ca ça me fait bien rire ^^

Amon contre une marée de troupier Weapon Master je vois pas comment tu peux faire en fait. Avec des castigator et des monk c'est déjà un peu plus faisable c'est sur. Mais toi tu charge, tu tues deux mecs il lui en reste 28 quoi ^^. En plus il tough avec steady derrière donc tu es même pas sur de le gérer. Non honnêtement tu aurais du lock avec pKreoss et jouer Amon sur la dernière, je suis sur que tu aurais eu plus de game!

flo.57000:

--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 09:57:46 ---
--- Citer ---Mais il se vautre et commence par frapper sur le Cusader (aussi sous Enliven) qui se barre et laisse donc le Castigator s'en aller à son aise un instant plus tard. De là, il s'emballe et envoie plus de la moitié de sa viande (ses doomies) sur mon flanc gauche que je vais nettoyer rigoureusement au tour suivant.
--- Fin de citation ---

Ca ça me fait bien rire ^^

Amon contre une marée de troupier Weapon Master je vois pas comment tu peux faire en fait. Avec des castigator et des monk c'est déjà un peu plus faisable c'est sur. Mais toi tu charge, tu tues deux mecs il lui en reste 28 quoi ^^. En plus il tough avec steady derrière donc tu es même pas sur de le gérer. Non honnêtement tu aurais du lock avec pKreoss et jouer Amon sur la dernière, je suis sur que tu aurais eu plus de game!

--- Fin de citation ---

Après a notre décharge on était crever tout les deux.

Le pb c'est que si je sort karchev et lui Kreoss il y a genre pas de game pour lui. C'est donc chaud

Indiana Jokes:
Yep, face à Karchev avec 6 sac pawn c'est la fin du monde pour Kreoss, je peux pas tomber 8 jacks lourds khador

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique