WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Indiana Jokes:
Oui j'aime beaucoup les zealots qui ne m'ont pas encore vraiment déçu. Leur immunité à la magie me permet de donner peux de cibles pour des spells.
Maintenant ils sont remplaçables. Les Temple Flameguard? Un autre jack lourd?
juju:
Ha je ne sais pas, je ne te dis pas qu'ils sont à remplacer, simplement que j'ai joué 300 fois les zealots en mk2, ils étaient énorme.
Au passage en MK3, j'ai essayé quelques parties avec, mon dieu que ça vole vite pour ne rien faire...
Avant ils avaient rat 6 au moins, ils pouvaient tuer des cibles intéressantes comme des nyss, car ils pouvaient avoir un tour de quasi immunité pour se mettre en bonne position et après envoyer leur bombe, puis mourir. Mais globalement c'était un super investissement.
Désormais, ils avancent, meurt 2-3 au tour 2, puis 2-3 au tour 3, si tu les avancent plus et que l'adversaire va les tuer, il va tuer l'UA en premier et fin des zealots. Non, je vois pas. Le seul vrai intérêt que j'y vois (car no spell c'est cool mais c'est pas une fin en soit quand tu vois le nombre de tir en face), c'est de tuer assez facilement des beasts haute def/ faible armure une fois KD.
Globalement si je devais les remplacer dans ta liste, je prendrais soit du CAC (l'option que j'ai prise), soit du cleansers.
Contre Scyrah par exemple, les cleansers qui sprayent à 18" sur des cibles KD ou qui avancent à 5 et font des sprays à 10" c'est vraiment pas mal. Il y a des blagues à faire, ça ignore les clouds, ça peut tuer un caster derrière un jack steady par exemple etc...
Une idée de notre ami Sylve qui marche mais ce n'est pas l'option que j'ai prise c'est tout :D
Indiana Jokes:
Clairement les Zealots ne brillent que pendant le feat. Je m'en sers comme bouclier vivant. Une fois Def 14 Arm 18 bien entendu. Mais également en cours de partie, pour mettre le feu aux unités ennemies.
Chouette idée les cleansers. Et ça marche aussi sur un caster caché derrière un colosse. Après les cleansers sont RAT 5 (pas vraiment mieux), POW 12 sans possibilité d'amélioration et eux quand ils ratent ils ne vont pas dévier.
Je ne dispose pas de beaucoup d'unités. Temple Flameguard, Cinerators, Errants. J'ai encore pas mal de choses à me procurer.
Je peux aussi ajouter un second jack lourd, mais je risque de manquer de focus sans les supports habituels
juju:
Mettre le feu Ca reste compliqué vu que cest Que du critic fire, donc il faut toucher ET je reviens à la rat4...
Un Jack lourd de plus tu vas perdre en couverture de terrain. Test La liste comme ça pour voir. Apres ne tombe pas sur un gars qui capte pas Que a 19" de kreoss ET sans tech no KD, il est mort ^^
Indiana Jokes:
Merde, je me sens mal, et j'ai pas mal honte.
Je sais pas trop d'où me vient mon délire que c'est un effet de feu continu mais je le joue comme ça depuis trois mois maintenant. Je suis trop con c'est pas possible. Pas une fois j'ai eu un doute. Et comme je suis un des rares joueurs Menoth de ma région, personne ne m'a repris.
Ça représente quand même dix games. Sur 4 de ces games ça a fait une différence importante. Pour les 6 autres, pas d'influence. Quand même, je m'en veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique