WARMACHINE/HORDES > Cryx

Débrief Run or Charge (Namur, Belgique), Denny3/Skarre1

<< < (3/3)

Far2Casual:
Sans le Bokur et les Gunslingers, c'était en fait ma liste à la base. Et mes premières expériences m'ont plutôt laissé penser que 4 lourdes ça devenait redondant, et parfois difficiles à alimenter et à manier.

Lors de mes tests suivants, mes Gunslingers se sont jusqu'à présent toujours montrées redoutables, et le Bokur a quasiment la même puissance offensive qu'un Inflictor qui Power Up. Le tout avec plus de présence et surtout de flexibilité sur le board.

YMMV (Your Mileage Might Vary), bien sûr :)

Zarakaï:
Question de noob, mais tu n'es pas tenté de poser deux grosses unités de tireurs genre Nyss & Croes avant même de builder la liste ?
Avec les possiblités qu'offre le fait de distribuer des mortality à tour de bras ça quand même rêver !

Far2Casual:
Si, mais il faut bien avouer que c'est compliqué ET long à jouer, voilà pourquoi je me limite à 1.5 unités de tirs avec les Gunslingers. Je pourrais envisager de passer sur les Croe's ; leur potentiel offensif est moindre, mais Stealth & Déploiement avancé vont bien avec la liste, et ça me fait gagner 3 points.

Kaine59:
Merci pour ce retour, je cherchais justement un pairing de  liste avec Deny3, pour sérieusement me mettre à Warmachine ( par sérieusement il faut comprendre jouer en dehors de mon club et faire des tournois lol :p ).

Kurogami:

--- Citation de: Far2Casual le 12 décembre 2016 à 14:33:04 ---Si, mais il faut bien avouer que c'est compliqué ET long à jouer, voilà pourquoi je me limite à 1.5 unités de tirs avec les Gunslingers. Je pourrais envisager de passer sur les Croe's ; leur potentiel offensif est moindre, mais Stealth & Déploiement avancé vont bien avec la liste, et ça me fait gagner 3 points.

--- Fin de citation ---

enfin quelqu'un qui croit que les croes ne sont pas réservés à Scav :)

je les pense bien utile avec les denny. en plus avoir reposition 5 ca leur permet de suivre la mobilité de la castrice (un peu ).

Après une galette et c'est fini (les nyss aussi tu me diras)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique