Le problème pour les bastions (et les cinérators) est qu'ils se ressemblent trop, donc quel que soit la liste ce sont toujours les mêmes que l'on prendra, en mk2 c'était les bastions et là (si ils étaient jouables ça serait) les cinérators. Il faudrait qu'ils soient vraiment différentiés pour occuper deux niches différentes les uns offensifs, les autres plutôt défensifs, mais pas en mixant les deux dans les deux unités.
A mon avis le visuel et le fluff ne s'accordent pas pour définir un rôle pour chacun, visuellement j'aurais tendance à donner un rôle défensif aux cinérators et offensif aux bastions, le fluff lui nous dis que c'est le contraire.
Une des solutions serait de donner, Wall of steel et/ou Unyielding aux bastions.
Le problèmes des infanteries "briques" est qu'ils sont designés pour être très résistants aux "petites" attaques, à la "grêle" ça existe encore ça en mk3?
Les casters
Les feoras: leur positionnement était de l'attrition anti inanterie, et les outils pour sortir un peu de gros, La méta les a tués
Kreoss 2/3: euh? plus rien n'est potable?
Durst: caster à Jack, mais défensif et en dehors d'un sort et du feat il ne leur apporte rien, il parait qu'il apporte qqch à l'infanterie mais bon, il a le cul entre deux chaises, sans être sufisament polyvalent
Harby la profusion de contournement du martydom, et la diminution du feat lui a fait très mal, elle contrôlait très bien quand il n'y avait pas trop de "gros". A voir si en tant que pile à focus on ne peut pas faire qqch d'elle.
en fait chez nous tout ce qui était basé sur de l'infanterie, ou de l'anti infanterie et de l'attrition à besoin de changer.