Oui mais le mur de Baldur2 t'empéchera de faire ton "effet de meute". Pour avoir beaucoup jouer la double colosse, tu as moyen de gérer pour éviter qu'il y ai plus de deux/trois jacks sur toi en même temps. L'autre soucis c'est que la liste Baldur2 a de solides arguments pour faire sauter les choir rapidement.
2 initiales MAT 10 - POW 18
Crois moi: c'est largement insufissant. Le mieux à faire est une combo boostée et là tu pries pour pas faire un jet moisi au dégats.
La vérité c'est que Baldur2 double colosse se branle de quasi tout ce qui est fait pour taper fort, à quelques exception prêt (champions sous Madrak2 par exemple). La vraie solution contre cette liste c'est de la coincer au scénario. Même le KTC est souvent une fausse bonne idée parce qu'un joueur aguerri va camper 4 furie par tour au lieu de lancer rooths of earth. Après, si tu es bien au scénario et qu'un des deux colosse tombe, c'est réglé.