COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] CR multichannel 2016
Conar le Barban:
--- Citation de: Kechian le 04 décembre 2016 à 21:33:00 ---Contre Kaelis Speed 4 qui doit marcher 56 pouces pour rejoindre son restaurant "le volcan".
--- Fin de citation ---
Génial !
--- Citer ---On se fixe comme objectif de week-end avec Fox de casser au max les couilles de Seb (On a été pas mal je pense)
--- Fin de citation ---
:D
Titi:
Ayé ! Enfin rentré dans mon antre après un détour par Dijon (merci l'efficacité des trajets selon la SNCF... :P)
Un grand merci à Ben, Seb, Damien et Yannick (ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'orga) !
Je me suis vraiment éclaté ce week-end et bravo pour avoir réussi à tenir compte de nos récriminations en live pour nous donner la progression globale de la campagne du samedi soir jusqu'à la fin. ;D
Les décors étaient somptueux et je n'ai rien à redire sur les scénarios cette année vu que je me suis amusé à chacune de mes parties. ;)
Je vous préviens tout de suite : le DTC3, ce ne sera pas aussi bien ! :P
Et pour le compte-rendu selon Brock Fenwick, vous devrez attendre la fin de semaine (vu que je vais être en déplacement à Paris, cette semaine...).
Vivement le prochain multichannel ! 8)
KhorN:
Ecellent week end, le multichannel 2018 ne se fera pas sans moi! (si les trolls parviennent à se retrouver au casting :p)
Je n'en fais pas d'habitude, mais voilà ce que j'ai retenu de mes parties :p
Asphyxious à tenté de visiter les catacombes de la cathédrale afin de recruter un nouveau volontaire à l’insu de son plein gré.
Quelle ne fut pas sa surprise de constater que la nation injuste et décadente du khador avait eu la même idée (mesquin qu’ils sont). C’est donc sans surprise que l’infâme vlad exprima toute la fourberie et la malveillance dont il est capable en résistant lorsqu’Asphynou tenta de prélever sur ses troupes quelques esclaves libres de bonne volonté.
Heureusement, malgré des reapers capables de rater un jack dans un couloir (au sens propre), Asfoufou eu raison de ses vils adversaires et ressortis de ces catacombes avec de nouveaux collaborateurs et un porte-foi qui sera ravi de servir les vrais dieux.
Par la suite, Scaverous, grâce à des informations de premières qualités, apris que les forces combinée de cyriss et de menoth tentait d’exfiltrer le frère boidin. Ce blasphémateur prétendait pouvoir protéger la cathédrale de la juste colère des vrais dieux.
Malgré tous les efforts du maître des arcanes cryxien, des renforts surprise de ces lâches le forcèrent à battre en retraite et le prêtre pu prendre le train pour la cathédrale.
Peu de temps après, Venethrax se promenant dans la campagne fut pris d’un besoin pressant et fit avancer ses troupes à marche forcée vers le village le plus proche.
Le seigneur liche eu quelques secondes de désarrois en constant que le village était équipé d’un seul et unique WC, et que les villageois avait trouver intéressant de ranger le rouleau de PQ sur le toit de la maison en face de l’autre coté de la place. Ce bref laps de temps permis à drake mac bain, lui aussi fort pressé, de faire son entrée dans le petit hameau qui venait ainsi de voir sa population décupler (il y avait maintenant autant de gens que de bétail, une première).
Face à face, les deux warcaster n’eurent besoin que d’un seul regard vers la petite cabine de toilette pour comprendre qu’il n’y aurait de la place que pour un seul d’entre eux à la fois.
Aussi, en vrai gentleman, ils décidèrent d’envoyer leurs armée s’entre-tuer pour décider qui aurait l’honneur d’être le premier à trôner dans la cabane au fond du jardin.
Après une lutte acharnée, Venethrax fini par trouver une solution satisfaisante pour les deux parties en abstenant définitivement mac bain de tout besoin naturel.
Le lendemain, Venethrax en pique nique dans les marais se fera lui aussi avoir par l’innocence feintée de constance blaize (ces cygnar sont près à toutes les bassesses) malgré une vachette qui s’était perdue. Et une vachette dans un pique nique ça fait désordre.
Enfin, le face à face final, qui vit s’affronter la finesse et la subtilité propre aux fils de thoruk, et la brutalité grasse et huileuse des barbares khadoréens.
Bref, c’était beau, c’était fun, ca sentais bon le sable chaud.
Big up aux orgas!
schlaf:
pour aller vite dans le CR, le multichannel, c'est grand, c'est beau, viendez-y.
de nos jours, c'est le dernier endroit où l'on joue sur de magnifiques tables scéniques, avec des formats et des scénarios variés, sans compète (même si les "jeunes" du RTS ont encore à apprendre un peu le lâcher-prise) et avec de la raclette (non, pas sur les tables de jeu, pour manger le soir).
c'est aussi le seul endroit où on remplit 2 tables de 120x120 de gurines bien serrées, et qu'on doit en laisser dans les mallettes parce que ça rentre plus (et bien sûr, c'est tout peint, et pas dégueu). et où on pioche à volonté dans les gurines pour faire ses compos débiles. j'ai même pu joué des ogruns assault corp, c'est pas un truc qu'on voit tous les jours.
j'ai cru comprendre qu'on aurait un milliard de photos tantôt, donc on attend impatiemment de montrer aux poutrors que la gurine pour la gurine, c'est beau, c'est grand, comme le multichannel.
HudsonH:
Je suis encore en train de récupérer les photos. Il y'en a 700 pot un total de 12 Go ! Je vais prendre quelques temps pour les traiter et les trier.
Je vais en poster 4 pour faire patienter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique