Excellent comme l'annee derniere, j'ai a la fois moins profite des parties de facon generale (trop de listes broken dans un sens comme dans l'autre), et bien mieux profite de la campagne globale.
Un peu decu aussi de pas avoir retrouve l'esprit "internationale kadhoreenne" de l'an dernier, mais vous y pouvez rien, un seul Aljamis vous manque et tout est depeuple

Donc les +/- en ce qui me concerne :
+ le systeme des capitaines. Vous avez dit dans le debrief que ca avait pas trop marche, bah moi j'ai trouve ca tres bien. Ca m'a permis de suivre bien mieux la campagne, de savoir ce que je devais faire et de m'orienter dans l'orga. En plus vos capitaines sont 1/ suffisament immerges dans le cote fluff pour donner de l'ambiance, 2/ mais pas trop pour pas passer pour des teubes et surtout 3/ super patients avec les connards qui les trollent tout le WE

Merci Seb c'etait cool de t'avoir comme capichef

+ les decors. Bon serieux la cathedrale dechirait sa maman en slip de Titi. La table des marais dechirait aussi. Chapeau bas. Le stade de Clermont etait clairement la table la plus "pourrie" mais d'un cote c'est fluff, et de l'autre ca vous laisse un truc a amelirore l'annee d'apres (juste si vous faites un stade qui pete, on dira que c'est Toulouse plutot hein).
+ le systeme de rotation sur les tables qui m'a permis d'enfin jouer dans les catacombes que j'avaient rate l'an dernier ! Et j'ai kiffe comme je pensais ! malheureusement j'ai rate la cathedrale et les marais.
+ la bouffe est toujours bien, j'ai aime la salade vegan perso, meme si ca me fait mal de manger de la bouffe d'extremiste.
+ le logement gratos, merci a mon hote que j'espere recroiser bientot en tournoi

+ la patience infinie de l'orga

- les rates dans les descriptions et interpretations des regles speciales des scenarios. Meme si je vous en veux pas du tout parce que je serais bien en mal de faire mieux, et qu'au final on s'adapte. Mais bon le changement de cote de la charette tour 2 ca gache un peu l'immersion.
- les restrictions de listes etaient ratees amha. Les cavaliers sur le scenario d'Iron heap c'etait moche faut le dire. Le colossal dans le scenario de destruction de gare c'etait auto-loose du moment que deux neurones en face faisait un contact synaptique (ce qui a failli ne pas se produire). Je sais que quelque part c'est la faute des joueurs. Mais le joueur de warmach est comme ca, on lui file un probleme, il netdeck et il optimise. Du coup on evitera pas les restrictions cote orga. Apres c'etait aussi plus complique avec la recentete de la mk3... C'est aussi dur a doser parce que la partie dans les catacombes avec full kayazis et greylords, ou les grifons dans les marais, c'est a la fois crade et tellement fun et fluff... dur de departager.
- les 472 fois dans le WE ou j'ai entendu "3 ans de playtest gningningnin"... ca saoule a force les mecs. Faites comme Rem plutot, trouvez d'autres vannes a sortir pour faire rire les gens sur la photo finish
