WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News cygnar

<< < (7/13) > >>

Booggy:

--- Citation de: rogue106 le 04 février 2017 à 13:07:47 ---Pour la theme list des guns mages, enfin ils retrouvent tirs combiner. Me plait bien cette theme list

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est qu'elle est hyper restrictive, par rapport aux autres... et y a même pas le droit au Squire. Je dis, c'est pas gagné...

Jack:
Question: est ce que Darius compte comme mechanics model ainsi que ses HalfsJacks? Heavymetal commence à me plaire

ghuy:

--- Citation de: Jack le 04 février 2017 à 15:46:09 ---Question: est ce que Darius compte comme mechanics model ainsi que ses HalfsJacks? Heavymetal commence à me plaire

--- Fin de citation ---

Pas d'après warroom et comme il est warcaster comme catégorie, je ne pense pas qu'il y ait une coquille
Il y a des trucs intéressants à faire notamment grâce à la zone de déploiement augmentée de 2 ps ce qui rend les jacks à mouvement 4 plus aussi problématique au t1
La doublette de centurions fait de l'œil :)

Jack:
Cela fait quand même des HalfsJacks avec reposition 3" (faut pas rigoler car ça peut être fort) et plein de solos gratis dans une armée comme celle là

Theme Force <Heavy Metal>
Darius (+29)
* 3 solos Halfjacks (-)
* Hurricane (39)
* Stormwall (39)
* Squire (0)
Arlan Strangewayes (0)
Journeyman Warcaster (0)
* Sentinelle (8)
Lieutenant Alisson Jakes (0)
* Centurion (17)

Avec le repositionnement des solos (au nombre de 7) et la zone avance de 2" je pense que ça peut embêter pleins de monde

Parceque jouer Darius c'est juste pour le fun  :P

Murmure:
Ma liste Kraye va parfaitement dans le thème et je gagne des solo, deux pouces de déploiement. Je l'aime bien ce thème force!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique