WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News cygnar

<< < (8/13) > >>

Jack:
Excellente remarque, je crois que ce tier est tailler pour Kraye. Ca Boys fait une liste complète avec reposition et ca c'est pas mal

Nicoco:
Caine 3 !!!!

Là j'aime beaucoup. Je pense à pas mal de liste commençant par Ace, 2*hunters...

Il y a vraiment de bons trucs à faire avec ce caster. Je vais y réfléchir. Mais on a le temps avec que la fig sorte non?

La jack perso de Maddox. Pas mal. Mais de là à détrôner la polyvalence du stormclad...

Les thèmes forces. Vraiment très bof en compétitif. Après pour jouer des trucs funs ou du spam qui marche contre seulement 30% des listes adverses.... Moi je passe.

Al le berseker:

--- Citation de: Nicoco le 06 février 2017 à 12:17:03 ---Caine 3 !!!!

Là j'aime beaucoup. Je pense à pas mal de liste commençant par Ace, 2*hunters...

Il y a vraiment de bons trucs à faire avec ce caster. Je vais y réfléchir. Mais on a le temps avec que la fig sorte non?

La jack perso de Maddox. Pas mal. Mais de là à détrôner la polyvalence du stormclad...

Les thèmes forces. Vraiment très bof en compétitif. Après pour jouer des trucs funs ou du spam qui marche contre seulement 30% des listes adverses.... Moi je passe.

--- Fin de citation ---

Caine 3 à l'air vraiment pas mal en effet, en tout cs il me donne vraiment envie de le jouer. Personnellement je préfère des charger ou des grenadiers avec lui car ils ont plusieurs tirs, mais les Hunters qui partent à +1 le tour de feat sur un jack khador sous Calamity c'est pas mal non plus.
J'arrête pas de faire des listes avec lui et ça fait longtemps qu'un warcaster ne m'avais pas autant fait chauffer les méninges niveau construction de listes: je suis déjà fan.

Le gros défaut de Brickhouse pour moi c'est la Speed 4, parce que sinon contre des jacks/beast reach 1 il est vraiment très fort, je pense qu'il mérite qu'on le test.

Titi:
Autant Caine3 me fait de l'oeil, autant je trouve Brickhouse très décevant.
Son rôle est d'aller bloquer les cogneurs d'en face mais il va se faire rentrer dedans le premier et il n'est pas plus résistant qu'un autre warjack cygnaréen. Il va donc se faire détruire en un seul tour comme tous les autres (sauf le Centurion sous Arcane Shield, ok...). Être résistant contre le tir est vraiment gadget quand on a l'armée qui tire le plus loin.
Et en plus, pour couronner le tout, il est moche... j'hésite vraiment à l'acheter, celui-là. :-\

Jack:

--- Citation de: Titi le 06 février 2017 à 13:08:25 ---Et en plus, pour couronner le tout, il est moche... j'hésite vraiment à l'acheter, celui-là. :-\

--- Fin de citation ---

Le principal soucis est la .... Il est à vomir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique