WARMACHINE/HORDES > Cygnar
News cygnar
Al le berseker:
--- Citation de: ludmar le 06 février 2017 à 14:01:32 ---
--- Citation de: Titi le 06 février 2017 à 14:00:03 ---
--- Citation de: ludmar le 06 février 2017 à 13:54:29 ---Je veux bien mais en quoi sera t il mieux qu'un centurion ou un stormclad?
--- Fin de citation ---
Parce qu'avec Haley2 tout particulièrement, il va clouer les pièces ennemies qui pourraient venir contester. Pas grave qu'il se fasse détruire si ça fait gagner au scénario...
--- Fin de citation ---
Ah en fait c'est pas une sortie Cygnar, c'est encore une sortie Haley2....
Fallait le dire plus tôt, on ne parle plus de la même faction là ^^
--- Fin de citation ---
brickhouse est une très bonne pièce de contrôle, il est normal que le meilleur caster de contrôle de la faction (du jeu?) l'apprécie: avec elle il charge à 13 pouces, et engage à 14: je volis déjà les victoire au scénario tour 2 avec lui :P
Jack:
Haley 2, Brickhouse, stormsmiths grenadiers... Ça commence à faire du controle/debuff speed bien chiant pour les adversaires :D
Al le berseker:
En plus il a Critical Smite, non vraiment je le trouve pas si mal, ses seuls défauts sont d'être affreusement moche (et encore, avec un peu de chance il est facile à convertir/modifier) et sa malheureuse SPD 4.
MAT 8 c'est juste génial, POW 18 c'est top en Cygnar, ARM 19 (22 avec Arcane Shield, 23 au minimum contre le tir) et Reach 2'': non vraiment je vois pas ce que vous lui trouver de mauvais, son bond est bien sans être fumé (surtout avec son critique) et sa capacité de contrôle est plutôt inédite dans le jeu.
J'ai l'impression qu'en ce moment on cherche à avoir la ref la plus fumé pour faire pleurer les autres joueurs/factions. Là on vient de toucher deux refs plutôt cools et intéressantes à jouer et on arrive à se plaindre, je pense d'ailleurs que Brickhouse trouvera plus sa place que Caine dans nos compos car celui-ci a beaucoup de concurrents dans la faction (Sloan et Nemo3 en tête qui font globalement la même chose que lui). Personnellement je pense jouer les deux car je trouve que ce sont des profils très intéressants pour nous, tout comme Heavy metal avec Kraye/Nemo2/Darius.
Sur ce, je vous poste ma première reflexion pour Caine 3:
(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
- Ryan 2 & Watts 2
- Charger [9]
- Charger [9]
- Grenadier [9]
- Grenadier [9]
- Squire [5]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Trencher Infantry (min) [10]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [4]
On profite bien du feat avec 8 tirs de jacks RAT 9 POW 15+, Calamity peut bien aider les Stormlances qui peuvent éventuellement mettre un assaut Rat 7/ POW 16, un impact MAT 9/ POW 14 et une charge MAT 9/POW 17, Les trenchers protège bien Caine qui mine de rien est plutôt exposé sous cette forme (pas de TP). Je vais tester ça dans peu de temps je pense, il y a du potentiel de fun selon moi, à voir si on peu faire des pairings sympa avec lui.
Titi:
Ce qui me déplait, c'est l'orientation que prend la Faction : tir qui devient inefficace à cause des contres qui se généralisent et pour compenser on nous file des éléments de contrôle qui pourrissent le fun du jeu en empêchant l'adversaire de jouer (ce qui favorise encore les mêmes warcasters chiants à affronter).
Je ne nie pas que Brickhouse peut être fort avec les bonnes synergies, je signale juste qu'il est aux antipodes de ce que j'aime jouer et de ce que j'aime opposer à mon adversaire.
Par contre, Caine3 me semble vraiment fun à jouer.
ludmar:
Je confirme Titi,
Je ne suis pas un expert Cygnar mais il est clair que votre faction s'oriente vers 2 situations :
Du tir qui souffre de plus en plus face au shieldguard and co
Du control qui est un style de jeu qu'il faut apprecié
Après je dis ça de ma petite fenètre et vision d'un joueur troll/khador.
Je trouve cela bien domage que vous n'ayez pas d'autres outils pour faire autre chose.
Après peut être que votre thème force avec Kraye noteament va vous donner de nouveaux outils non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique