WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News cygnar

<< < (9/13) > >>

ludmar:

--- Citation de: Jack le 06 février 2017 à 13:28:11 ---
--- Citation de: Titi le 06 février 2017 à 13:08:25 ---Et en plus, pour couronner le tout, il est moche... j'hésite vraiment à l'acheter, celui-là. :-\

--- Fin de citation ---
Le principal soucis est la .... Il est à vomir

--- Fin de citation ---
Et je lui trouve aucun interet....
Le centurion lui est tellement supérieur.... En tellement de point... a part le mat8 ^^

Titi:
Pour réussir à le faire fonctionner, il va falloir jouer Haley2/Haley3 (pour lui éviter de se faire rentrer dedans... et Haley2 aura aussi plus de faciliter à le placer là où il faut, histoire d'encore augmenter ses capacités de contrôle qui rendent les parties contre elle si imbuvables) ou encore Stryker1 pour lui donner une véritable encaisse.
Mais avec Maddox, je ne vois clairement pas l'intérêt... comme indiqué par Nicoco, avec elle, pourquoi le prendre à la place d'un Stormclad ?

ludmar:

--- Citation de: Titi le 06 février 2017 à 13:51:51 ---Pour réussir à le faire fonctionner, il va falloir jouer Haley2/Haley3 (pour lui éviter de se faire rentrer dedans... et Haley2 aura aussi plus de faciliter à le placer là où il faut, histoire d'encore augmenter ses capacités de contrôle qui rendent les parties contre elle si imbuvables) ou encore Stryker1 pour lui donner une véritable encaisse.
Mais avec Maddox, je ne vois clairement pas l'intérêt... comme indiqué par Nicoco, avec elle, pourquoi le prendre à la place d'un Stormclad ?

--- Fin de citation ---
Je veux bien mais en quoi sera t il mieux qu'un centurion ou un stormclad?

Titi:

--- Citation de: ludmar le 06 février 2017 à 13:54:29 ---Je veux bien mais en quoi sera t il mieux qu'un centurion ou un stormclad?

--- Fin de citation ---
Parce qu'avec Haley2 tout particulièrement, il va clouer les pièces ennemies qui pourraient venir contester. Pas grave qu'il se fasse détruire si ça fait gagner au scénario...

ludmar:

--- Citation de: Titi le 06 février 2017 à 14:00:03 ---
--- Citation de: ludmar le 06 février 2017 à 13:54:29 ---Je veux bien mais en quoi sera t il mieux qu'un centurion ou un stormclad?

--- Fin de citation ---
Parce qu'avec Haley2 tout particulièrement, il va clouer les pièces ennemies qui pourraient venir contester. Pas grave qu'il se fasse détruire si ça fait gagner au scénario...

--- Fin de citation ---
Ah en fait c'est pas une sortie Cygnar, c'est encore une sortie Haley2....
Fallait le dire plus tôt, on ne parle plus de la même faction là ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique