C'est carrément moche... même Caine3 semble avoir une pose ramassée, à côté de ses 2 potes gun mages. Quant à Brickhouse (c'est quoi ce nom de jack perso

), j'espère que c'est un genre de rendu, mais pas la vraie pose.... parceque là, c'est pas possible.
Au niveau des teasers des profils, ça semble à contrario intéressant, surtout pour Caine3. Un debuff d'ARM/DEF en Cygnar, c'est excellent. Ca profite à toute l'armée, même à nos amis mercos (et sans payer la taxe Murdoch), aussi bien à nos tireurs qu'à nos cogneurs. Je verrai bien Snipe dans la liste de sorts, pour que Caine puisse balancer ses sorts à 23" avec Witch Mark...

Brickhouse a l'air d'être un gros tank...
Carapace , jamais entendu parler... ça a l'air d'être un truc qui annule/réduit considérablement les dégâts à distance reçus. C'est le truc de l'Aradus Sentinel : +4 ARM vs les tirs et les free strikes.
Il faudra voir son Force Lock à combien de portée ça agit... si c'est dans les 2" Force lock (dans la melee Range), c'est pas terrible pour un jack à SPD 4, comme l'a dit Jack. Au moins, on peut supposer que son Maul aura Reach 2". Ca synergise néanmoins avec Carapace : le jack passe dans le dos de son adversaire, tank la free striker avec Carapace, et le cogne sans que l'autre puisse répliquer au tour d'après. Quant à la ligne sur les "hard-hitting" casters, et notamment Darius et Kraye, 2 possibilités :
- soit ca inaugure une modif de ces 2 profils, avec des capacités pour taper plus fort (j'y crois pas du tout)
- soit ça illustre juste le fait que ce sont des casters à jacks, qui leur donnent des attaques supp (charge gratos pour Kraye, Jackhammer pour Darius), ce qui occasionne plus de dégâts global. Je pense qu'on est plus là-dedans..
Bon, où que soit la vérité ici, je ne vois de toute façon pas bien le rapport, ou la synergie, entre un caster qui "taperait fort", et un jack "défensif" comme semble l'être Brickhouse...