COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Cardiff, Pays de Galles] Welsh Master 128 joueurs (13 & 14 Mai 2017)

<< < (5/14) > >>

arc_ange:
Chhuuuuuut elle ne sais pas où est Lyon!! :)

Oui j'avais vu pour le lundi: C'est pour ça que je demandais si des personnes pensaient y aller en famille la semaine d'avant!

arc_ange:
Yo!

Bon en fait j'envoie femme et enfant chez les beaux parents, ça sera plus simple ^^ :)

Du coup les Français qui ont l'habitude d'y aller, c'est quoi votre plan? Vous partez quand / depuis où?

Et y a vraiment quelque chose à faire à Cardiff (à part visiter les pubs...) le vendredi ou bien ça ne commence réellement que samedi?
Lelith réponds!  ;)

JV, Kaladan, je vous donne plus d'infos dès que j'aurai quitté ma taverne de noël au fin fond des bois lorrains!  ;D (0 réseau, c'est dur...)

Lelith:

--- Citation de: arc_ange le 25 décembre 2016 à 19:24:41 ---Yo!

Bon en fait j'envoie femme et enfant chez les beaux parents, ça sera plus simple ^^ :)

Du coup les Français qui ont l'habitude d'y aller, c'est quoi votre plan? Vous partez quand / depuis où?

Et y a vraiment quelque chose à faire à Cardiff (à part visiter les pubs...) le vendredi ou bien ça ne commence réellement que samedi?
Lelith réponds!  ;)

JV, Kaladan, je vous donne plus d'infos dès que j'aurai quitté ma taverne de noël au fin fond des bois lorrains!  ;D (0 réseau, c'est dur...)

--- Fin de citation ---

Normalement, les autres années on part du jeudi en fin d'aprem, nous de Lille (Eurostar + train Londres -> Cardiff).
Il y a plein d'activités de prévues le vendredi après midi et de quoi faire des parties dans le pire des cas.

Si jouer ne t’intéresse pas tu peux toujours aller visiter le château de Cardiff ou m'acheter des figurines =p

arc_ange:

--- Citer ---ou m'acheter des figurines =p
--- Fin de citation ---
C'est une manie! :)

Jeudi fin d'aprem le départ donc.... Genre quelle heure? Si c'est pas trop tôt je pourrais peut être réussir à vous rejoindre pour y aller tous ensemble! Niveau hôtel, vous avez des plans sympa? :-*

Je m'y prends un chouïa en avance, mais c'est pour essayer de chopper des plans pas trop cher :)

ps: Pour tout ce que je ferais, faudra compter un JV en plus (et pis attention comment ça mange cette bête là: Vaux mieux l'avoir en photo qu'en vacance pension complète chez soi.... ::))

Lelith:
On va book l'eurostar pour Lille -> Londres la. On prend le train de 18h35. Donc on part du jeudi 11 mai à 18h35 :

On le fait maintenant car l'aller a 50/60 euros c'est vraiment pas cher pour de l'Eurostar ! Pour le retour on risque de revenir en bus pour repartir du dimanche soir sans devoir payer une nuit de plus =)

Normalement on fait du airbnb plutôt que hôtel, c'est souvent moins cher et plus accessible. Mais je n'ai pas encore regardé =)
Sachant qu'on est, pour l'instant, 9 ( JV / Archange / Mike / Un autre de legio / Marcel Chamblard / Neuron Psychare / Rawr / Lelith / Qu1nthus) Donc on risque de devoir partager deux logements, cela parait difficile de faire tenir tout le monde dans le même truc =p

Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique