WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
eN-o-N-o:
Allez hop, petit sujet. Vos ressentis sur la faction, vos prédiction, wishlist, analyse.
J'ai déjà évoquer ça ailleurs, mais clairement en Khador, l'option warjack domine. Meilleurs qu'à peu près tout sauf, parfois, rocketeers / snipers.
Honnêtement je pense pas que le problème concerne toute la gamme, mais plutôt les warjacks les moins chers, notamment parce que power up.
J'espère un gros nerf du mad dog (+2 points : honnêtement, jury rigged le place au dessus du berserker), un nerf plus raisonnable Juggernaut / Kodiak, et une réduction de coup pour grolar, spriggan et beast09.
Encore un petit efforts pour démocorps et bombardier, je suis à deux doigts de les poser sur la table là.
Rawr:
Jug à 13 et kodiak à 14, d'accord pour les jacks que tu cite trop cher, les "legers" devraient augmenter sauf le rager que je verrai bien baisser (je le trouve super cher perso). Je verrai bien le devastator et le marauder augmenter aussi. Le reste est bien.
Je pense pas qu'ils toucheront aux mow sinon.
Kyuu:
Un nerf du Kodiak et du vent steam => *attaque/*action ou coût d'un point de focus.
Je vois bien les rocketer passer en critical brutal.
JV:
Difficile d'augmenter le coût en point du Mad Dog sans lui faire perdre trop d’intérêt, dès lors pourquoi en prendre quand on peut avoir un Maraudeur qui pour potentiellement +1pts le sur-classe clairement en terme de stat. A voir si le boost de mou le justifie..
Sinon je vois bien "Vent steam" des kodiaks passer en *action*, un nerf du module Rifleman/Rocketeer c'est trop auto suffisant et pourquoi pas Irsuk2 !
eN-o-N-o:
--- Citation de: JV le 16 décembre 2016 à 10:33:36 ---Difficile d'augmenter le coût en point du Mad Dog sans lui faire perdre trop d’intérêt, dès lors pourquoi en prendre quand on peut avoir un Maraudeur qui pour potentiellement +1pts le sur-classe clairement en terme de stat. A voir si le boost de mou le justifie..
--- Fin de citation ---
Ma conclusion en y pensant 5 minutes : Oui, carrément. Après j'ai raison ou tord.
Mais en dehors de la comparaison entre les 2, 10 points c'est probablement encore trop peu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique