WARMACHINE/HORDES > Khador

Errata Khador

<< < (2/27) > >>

GRUXXKi:
Oui je voyais bien le Kodiak repasser en AOE3 pour le vent steam de mon côté.

Ca reste fort mais moins facile de faire une ligne complète pour protéger son armé.

Comme nono j'aimerais un UP des autres MoW histoire qu'on puisse vraiment avoir envie de les sortir.

flo.57000:
Serieux à part augmenter le mad dog de 1 pts et baisser rager + beast je voit vraiment pas comment ne pas briser la faction en augmentant les autres jacks

Quelles serait nos réponses à certains casters ? Jouer de l'infanterie ? Fin moi madrak 2 je le contre avec des jacks hein

JV:

--- Citer ---Ma conclusion en y pensant 5 minutes : Oui, carrément. Après j'ai raison ou tord.

Mais en dehors de la comparaison entre les 2, 10 points c'est probablement encore trop peu.
--- Fin de citation ---
Carrément !
L'idée c'est de réduire l'impact du spam Karchev/Mad Dog, et à par augmenter sensiblement le coût le vois pas trop.
Un nerf de Karchev serait vraiment mal venu, et tuerait définitivement un caster qu'on vois déjà que trop rarement.
Peut être virer "Jury-Rigged" justement.

--- Citer ---Oui je voyais bien le Kodiak repasser en AOE3 pour le vent steam de mon côté.
--- Fin de citation ---
Pour le coup c'est vraiment punitif, plus possible de faire de mur de cloud, difficile de virer du piétons avec mais ça reste possible.

Sinon je pense pas qu'on aura un up des MoW, malheureusement !

eN-o-N-o:

--- Citation de: flo.57000 le 16 décembre 2016 à 10:58:25 ---Serieux à part augmenter le mad dog de 1 pts et baisser rager + beast je voit vraiment pas comment ne pas briser la faction en augmentant les autres jacks.
--- Fin de citation ---
Khador a de la marge ;)
--- Citer ---Quelles serait nos réponses à certains casters ? Jouer de l'infanterie ? Fin moi madrak 2 je le contre avec des jacks hein.
--- Fin de citation ---
Ah bah comme je disais, il faudra trouver autre chose que pousser 6*34 boxes arm 20 ;)

Vent steam AoE3, ca m'apparait raisonable. Trop faible en *attack, amha

flo.57000:
De toute façon vu comment est peu jouer harki vs karchev au khador je m'inquiète pas trop pour le kodiak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique