WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
eN-o-N-o:
--- Citation de: lairder1 le 21 décembre 2016 à 20:38:45 ---A bin si. Le point de regle sur les charges et le fait que la zone de melee etait à 360 permettait aux kayazy de charger dans le dos sans soucis
--- Fin de citation ---
That.
Aljamis:
Karchev, ca force à jouer des jacks à haute Melee ATtack, ça réduira les spam jack à MAT 5
Et comme sinon nos jacks ont 7 minimum, c’est chiant mais pas "nerf de la mort"... Ah pardon, il y avait des hallucinés qui avaient 14 chassis berserk en France? Non? bon, ben, pour nous c'est un demi nerf :)
Joe, on passe d'une moyenne de +3 à un +2 stable... j'aime bien et il fallait le faire :)
spiff:
Bien content des nerfs dans leur ensemble. Le changement de grigo va peut être rendre les rifle corps + rockets moins obligatoires. Non, franchement, du tout bon. A la lecture les changements me donne l'impression de casser le sentiment d'être un doit rêveur bisounours si je ne spam pas comme un porc. A tort peut être ?...Mais en tout cas ça donne envie de ressortir un peu des gurines et de tester des trucs. Et les autres changements annoncés dans le processus de design me semblent tout bon aussi.
galhadar:
Perso avec les baisses de points des destroyer et de la wintergard je recupere 5 points sur ma liste sorsha c'est tres bien
connetable_pa:
Honnétement que du bon, c'est somme toute logique un peu partout :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique