Plop
Je remonte le topic avec des debriefs :
J'étais parti sur cette liste :
(Absylonia 1) Absylonia, Terror of Everblight [+31]
- Archangel [37]
- Blightbringer [38]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Spell Martyr [1]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
The Forsaken [4]
Blackfrost Shard [9]
Hellmouth [6]
Entrenched
Fedmann – Orboros - Kromac 1 en theme force – Geto / 2 wolves - javelot / Troupe multi pv + soutiens
Je commence et je cours en mettant AA à gauche pour menace sa zone et BB au centre vers la bouche. Il tente de tuer ma bouche mais ARM 20 ca rate.
T2 j’entame bien une de ses lourdes, tue ses troupes advanced. Il tue mon AA avec Geto sous primal.
T3 : 3-3 au scenard. BB tue des troupes multi pv et resiste à la charge de Geto.
T4 : 4-4. BB tue Geto. Et mon adv se clock.
Victoire
Outlast
Hudson – Skorne - Makeda 2 - Sentry/Gladou – 2x Full swordmen – full Keltarii – Legend of Hallack – Basilick Kréa – Paingivers.
Je commence et je me positionne au milieu. A son T1, il court et occupe tout le terrain.
T2 : Je tue legend of Hallack, 3 troupiers. A son T2, Il continue d’avancer, charge avec troupiers et Sentry le AA. Il tue AA « paralisé » par la Kréa.
T3 : Je fais exploser une forsaken, je tue des troupiers. Puis Sweep de BB et 5 attaques de plus pour tuer le sentry. Ma BFS est engagée avec des Keltarii. J’en tue il en restera 3. A son tour il tuera le BB, la bouche et la BFS. Il score 3-0.
T4 : bha… je fais semblant avec Absy pour le lol.
Défaite scénario (0-5)
Ca m'avait vraiment plu de sortir mes 2 gros

C'est sympa comme liste.
Mais maintenant, on a des tiers donc.. .Ca pourrait donner ca :
[Theme] Oracles of Annihilation
(Absylonia 1) Absylonia, Terror of Everblight [+31]
- Archangel [37]
- Blightbringer [38]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Blackfrost Shard [9]
Throne of Everblight [19]
J'ai bien envie de partir sur 3 Huge bases histoire d'avoir une super table.
Je ne vois pas comment je peux avoir une bonne synergie avec le Throne, mais je dois louper qque chose...
Une idée pour le booster ?
Sinon, simplement remplacer le Throne par Un Protector et un Naga