WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Brise Crane 6

<< < (5/7) > >>

Rawr:
NNormalement y'a moyen d'envoyer et Lug et l'Earthborn sur X X mais même la ça fait pas assez de dégâts à cause de grevious wounds, donc je vois pas

ozone:
Je me base bien sur la contre charge provoquee par beffudle.
A ma lecture ca marche.

Pingwoo, avec calandra il n y a pas de prise de controle
Un expert peut trancher confirmer infirmer svp ?

PingWoo:

--- Citation de: ozone le 19 décembre 2016 à 18:27:19 ---Je me base bien sur la contre charge provoquee par beffudle.
A ma lecture ca marche.

Pingwoo, avec calandra il n y a pas de prise de controle
Un expert peut trancher confirmer infirmer svp ?

--- Fin de citation ---

Hmmmm, je vais checker plus en profondeur =D.

J'ouvre un topic en section règle ;)

ozone:

--- Citation de: ludmar le 19 décembre 2016 à 15:06:26 ---Pour le mauler sous Stranghold alors c'est le FE hors feat qui souffle et tue Lanyssa :D
Pff trop dur l'exercice x)

Ah si... Pour un peu plus de dégat

faut que Calandra face également un Befedule du manikin mais je ne vois pas trop comment possible de le voir.
Charge de Brun dessus.
Il le tue!
Et après lance le sort Frost Hammer et boost les dégats on arrive à POW22. donc WW se prend 4 dégats.
Me manque encore 2 dégats :'(

--- Fin de citation ---

As tu bien compté kes transferts et les ames ?

PingWoo:
Une question, de règle et oui xD (l'hôpital je vous dit =D) est-ce qu'une beast avec juste le spirit de restant peut faire un lancer ? Et est-ce que le flank fonctionne avec une figurin KD? (je ne sais plus si la melee range est conservée pour une fig KD). Si tout ça est bon je pense avoir trouvé

Lud qui check pour se mettre debout.

Cragback qui court pour se positionner a peu près entre les deux mannikin face à lui dans la forêt.
Calandra avance et befuddle dans le dos ghetorix (donf def 18 c du 10 (il avance de 1.5" car en terrain difficile).
Contre charge de lug dessus qui se repo pour bouger et se mettre entre la pierre et le mannikin.
L'EDB avance pour avori en melee le manikin situé en crakbac et lud, fait une projection a deux mais sur crackbach directement vers l'avant pour qu'il percute wurmwood, et rachète une attaque pour tuer le mannikin (7 pour toucher). puis lug marche jusqu'a wurmood, et lui met 5 attaque pow 18 weapon master (stat: 7 pv chacune , qui après 2 transfert et les 21 d'arumure font 21 PV)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique