WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Brise Crane 6
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 19 décembre 2016 à 17:38:42 ---Oui alors ça pour moi ça marche pas Ozone ^^.
Une contre charge ça fonctionne sur "model advances and ends its movement...". Du coup, ça n'a pas changé depuis la mk2 où tu pouvais contre charger un model que tu move en dehors de son activation parce que c'est bien marqué SON mouvement.
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est normal mouvement auquel tu penses. Pas de raisons pour moi que tu puisses pas contre charger une advance hors activation.
Rawr:
Lug ne bénéficie pas de flank
Rawr:
Mais même si il arrive sur l'arbre il est à -5 aux dmg, avec 2 transferts l'arbre meurt pas
ozone:
Plein de bonnes idées,
Il ne vous manque plus bcp de choses.
Si vous le voulez bien considérons pour le moment dans ce thread que la contre charge est légale histoire de pouvoir finir ce jeu.
ludmar:
--- Citation de: ozone le 19 décembre 2016 à 19:13:24 ---
--- Citation de: ludmar le 19 décembre 2016 à 15:06:26 ---Pour le mauler sous Stranghold alors c'est le FE hors feat qui souffle et tue Lanyssa :D
Pff trop dur l'exercice x)
Ah si... Pour un peu plus de dégat
faut que Calandra face également un Befedule du manikin mais je ne vois pas trop comment possible de le voir.
Charge de Brun dessus.
Il le tue!
Et après lance le sort Frost Hammer et boost les dégats on arrive à POW22. donc WW se prend 4 dégats.
Me manque encore 2 dégats :'(
--- Fin de citation ---
As tu bien compté kes transferts et les ames ?
--- Fin de citation ---
Ah oui ça ne tient pas... j'avais oublié les Ames...
Pour les transferts plus possible car le Megalith est hors de zdc.
Et il faut que Calandra vire avec un befedul le Pureblood à gauche.
Comme ça aucun transfert de possible.
sachant qu'il y a en dessous le runebearer qui doit aussi pouvoir befedule quelque chose avec 13 de def, voir 15 de dos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique