WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Faire un double 6 et après !!?

(1/2) > >>

Mickaël 16000:
Bonjour, quand on fait un double 1 au jet d'attaque, l'attaque échoue, et la phase de combat prend fin si il a pa une autre figurine en vue. Mais quand on fait un double 6 comment on fait après, on relance un nouveau jet pour les dégâts ? Merci

ozone:

--- Citation de: Mickaël 16000 le 18 décembre 2016 à 06:06:37 ---Bonjour, quand on fait un double 1 au jet d'attaque, l'attaque échoue, et la phase de combat prend fin si il a pa une autre figurine en vue. Mais quand on fait un double 6 comment on fait après, on relance un nouveau jet pour les dégâts ? Merci

--- Fin de citation ---

Bonjour,

À Warmachine il suffit d appliquer les règles sans interpréter.
Sur double 1 l'attaque échoue auto, sur double six elle réussi auto.

Cela ne change pas ta capacité de cibler qui tu veux ou d'avoir d'autres attaques.

Mickaël 16000:
Sur un double 6 réussi auto, pa besoin donc de et égale ou supérieur à sa def, et après je fait un jet de dégâts  Normal?

ozone:

--- Citation de: Mickaël 16000 le 18 décembre 2016 à 09:19:27 ---Sur un double 6 réussi auto, pa besoin donc de et égale ou supérieur à sa def, et après je fait un jet de dégâts  Normal?

--- Fin de citation ---

Je veux bien t'aider mais ta phrase n'à pas de sens .

Mickaël 16000:
Une fois un double 6 , on fait un jet de dégâts ? Et si je boost mon attaque j'ai trois dé, pour faire une touche auto il faut les trois dé soi 6, ou deux parmi les trois c'est bon , merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique