WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Faire un double 6 et après !!?

<< < (2/2)

Titi:

--- Citation de: Mickaël 16000 le 18 décembre 2016 à 11:06:48 ---Une fois un double 6 , on fait un jet de dégâts ?

--- Fin de citation ---
Oui, sinon ça ne servirait pas à grand chose d'avoir touché...


--- Citation de: Mickaël 16000 le 18 décembre 2016 à 11:06:48 ---Et si je boost mon attaque j'ai trois dé, pour faire une touche auto il faut les trois dé soi 6, ou deux parmi les trois c'est bon , merci

--- Fin de citation ---
Comme indiqué dans les règles, il faut que tous les dés lancés soient des '6'. Donc trois '6' avec 3 dés, quatre '6' avec 4 dés, etc...
Avoir deux '6' sur les trois dés donnera seulement droit à l'effet critique, si l'attaque a touché.

Mickaël 16000:
Ok merci bien

vitzerai:
Si tous tes dés font 6 ET que tu en a lancé au moins 2 => touche auto mais si ton attaque devait rater auto (à cause de stealth par exemple) ça reste un échec
Si tous tes dés font 1 => échec auto

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique