WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (24/36) > >>

juju:
Bah Pim il est trop fort c'est pour ça ^^.

Perso, Cyriss je rame, donc il y a des trucs intéressant dans les trucs intéressant dans ce qu'a dit Tza (qui s'est fendu d'un post sur la faction qu'il joue).
Effectivement, il pourrait être fait la même chose avec d'autre factions, mais c'est au bon vouloir de chacun et pour le coup Tza a montré la voie ;)

philogneus:
Je reçois toutes les contributions qui se proposent

Largoo:
Après faut savoir que Pim gagne contre Mother/axis .... Mais pas contre Tza. Il est bon de comprendre que Tza a un niveau tel qu'il oblige son adversaire à être au courant de l'ensemble des possibilités de son armée pour espérer gagner.
Perso je suis vraiment très content d'avoir pu lire à article comme celui-ci car justement il n'y a pas beaucoup de joueurs Cyriss.
Je n'ai pas beaucoup potasser Cyriss vu le nombre restreint de pratiquants, et cet article vient combler ce manque enfaîte. Il permet de ne pas avoir à subir une auto-loose contre Cyriss par méconnaissance du match, et je pense que c'est un des objectifs de Tza.

Et on ne parle pas de se préparer "comme un fou" pour taper Axis/Mother, car justement ce genre d'article limite la préparation que tu pourrais avoir.
Généralement les gens bossent beaucoup plus le match contre Haley2/3/Stryker .. (pour parler de mon cas). Du coup tu te retrouves avec des adversaires qui connaissent mieux les possibilités de ta liste que toi-même. Ah quoi bon un Tactica dans ce cas ? (Oui j'essaye d'esquiver le boulot que la rédaction d'un article Tactica représente)

juju:
Bah ça serait chiant ton tactica Stryker ;).

"avance, avance un peu et tir, avance, sort et tir , avance, feat, charge, sort et tir, ktc"

Ca tiens sur une liste le plan de jeu ^^

flo.57000:

--- Citation de: Largoo le 10 mars 2017 à 15:41:29 ---Après faut savoir que Pim gagne contre Mother/axis .... Mais pas contre Tza.

--- Fin de citation ---

Je me permets juste de rebondir la dessus. Dans la partie ou PIM perd il joue coven.

Dans les test qu'on a fait ensuite il joue soit la TF soit Skarre. C'est déjà plus le même match.

Je précise avant tout dérapage que je ne remets pas le niveau de jeux de TZA en cause (au contraire) mais je préfère préciser les choses hein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique