WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (23/36) > >>

Sysd:
Re,

--- Citation de: billoudav le 09 mars 2017 à 16:03:31 ---
--- Citation de: Sysd le 09 mars 2017 à 15:47:34 ---Salut,

je suis au taf mais je te cherche la référence ce soir, mais  c'est comme pour les attaques à distance, tu peux tirer même si rien n'est à portée.

Sysd

--- Fin de citation ---

ça m'intéresse bien sûr ! :) dans ce cas là ça veut dire aussi que tu acceptes les dodges, ou tout autre faculté se triggant sur une attaque ratée...
vérifie aussi si tu peux "booster" une attaque qui rate auto.... normalement on vérifie avant de lancer les dés (et de décider si boost ou pas) si la cible est valide.

--- Fin de citation ---

Du coup page 55 effectuer des attaques "Quand une fig effectue une attaque commencez par déterminer la cible... Si la cible d'une attaque n'est pas à portée l'attaque échoue auto"

du coup pas de boost mais tu rachètes des attaques autant qu'il te reste de focus

Sysd

Tza:
p50 de la VO :

--- Citer ---A model can make melee attacks against any target in its melee range that is in its line of sight.
--- Fin de citation ---
ruling

Sysd:
Re,

Sauf erreur de compréhension mais de ce que j'ai compris ils attendent une réponse officielle via un infernal. non c'est ruler dsl

Sysd

juju:
Fred je ne suis pas sur que tu prennes le truc dans le bon sens en fait.

Si tu fais pas de tournoi, tu lis avec un intérêt limité l'article de Tza car il est très orienté "compét" et finalement Cyriss hors optimisé, c'est comme toutes les autres factions, tu as des trucs à faire contre bien sur.

Si tu fais des tournois en mode casu, tu vas effectivement et probablement rencontrer peu de Cyriss car en statistique il y en a assez peu. Et même si vous faites des tournois à l'étrange parce que c'est cool de suivre vos potes "compét", ce sera le même pourcentage

Si tu fais des tournois en mode compèt (je parle pas nécessaire des gars du WTC hein), bah cet article vous intéresse nécessairement car un bon nombre de très bon joueur (dont les 2 membres du WTC actuellement) jouent cette faction. Ca veut dire que, techniquement, plus tu vas monter en victoire et plus tu as une très bonne chance de te taper un Cyriss lors de ta 3, 4 ou 5ème partie. Autant être préparé non ? C'est le but du post de Tza :D.

fred57:
@Juju: Oui j'avais bien compris le truc, c'est très bien fait et tout le toutim..... MAIS (car il y en a toujours un  ;)) Un gros joueur axé méga compet' a t il vraiment besoin de cette éclairage ?
Par exemple Pim a gagné deux fois contre Mother/Axis....
Mais c'est sympa effectivement, je l'ai lu avec grand interet, et pourtant je mange pas mal de Cyriss en ce moment  ;)
Je trouve simplement que la "mode" Cyriss est lourde en ce moment et que l'on en fait carrément trop. Cyriss est super pas joué, ce n'est pas un fait nouveau, c'est une réalité... d'ou le fait d'avoir des TF craquées et pas de Nerf en vue aussi.

Maintenant je ne dit pas que le tactica est inutile, loin s'en faut, je dit que d'autres seraient nettement plus "prioritaire", Amon par exemple, Haley2/3, même Khador.... bref des listes que l'on a nettement plus l'occasion de croiser en tournoi.... (Au pentacle , par exemple, combien de Cyriss sur l'ensemble des joueurs ? Par rapport à Cygnar/Ret/Cryx ? Les italiens n'avaient pas de Cyriss non plus)
Du coup tu te prépares comme un fou pour taper Mother/Axis....Et tu te retrouves le pantalon en bas de jambes devant Cryx full incorpo, Ou Stryker Storm division .... La je parle en solo bien evidemment ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique