WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother
manu74:
--- Citation de: philogneus le 12 janvier 2017 à 09:32:25 ---Juju prepare un nouveau show à base de tuning bleue acier et de néons rouges : "Pimp my horse"
--- Fin de citation ---
"Juju dans Pimp my horse" ? J'achete la version p0rn sans hesitation.
--- Citer ---pimp
pɪmp/
noun
1.
a man who controls prostitutes and arranges clients for them, taking a percentage of their earnings in return.
--- Fin de citation ---
Journeyman:
--- Citation de: philogneus le 04 janvier 2017 à 13:08:45 ---Construire et varier ses propres listes : idéologie ou nécessité ?
--- Fin de citation ---
Pour les anglophones un article d'Olanon (un célèbre joueur Cygnar du grand nord) qui traite du même sujet, mais avec une approche "légèrement" différente de PA.
http://www.courageofcaspia.com/2017/01/army-lists-and-you.html
Pour résumer, on invente pas l'eau chaude, donc pompez les listes sur le net et adaptez les à votre style une fois que vous les maîtriserez bien (et seulement à ce moment là :) ).
connetable_pa:
Au moins il est d'accord avec moi au niveau de la conclusion ;)
--- Citer ---At the end of the day it's the person fielding the list which matters.
--- Fin de citation ---
Je note d'ailleurs qu'il commence son article par "pompez vos listes" mais au et à mesure il met de l'eau dans son vin.
Ygemethor:
--- Citation de: Journeyman le 17 janvier 2017 à 10:42:50 ---
--- Citation de: philogneus le 04 janvier 2017 à 13:08:45 ---Construire et varier ses propres listes : idéologie ou nécessité ?
--- Fin de citation ---
Pour les anglophones un article d'Olanon (un célèbre joueur Cygnar du grand nord) qui traite du même sujet, mais avec une approche "légèrement" différente de PA.
http://www.courageofcaspia.com/2017/01/army-lists-and-you.html
Pour résumer, on invente pas l'eau chaude, donc pompez les listes sur le net et adaptez les à votre style une fois que vous les maîtriserez bien (et seulement à ce moment là :) ).
--- Fin de citation ---
Ouai, j'allais le linker ici quand j'ai vu ton message. Article très intéressant et qui complète bien celui de PA. Je rejoins son avis, c'est comme ça que je fonctionne globalement.
juju:
Quand on est en phase avec Olanon c'est qu'on est bon du coup ou pas ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique