WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother
philogneus:
--- Citation de: Titi le 18 janvier 2017 à 12:11:54 ---
--- Citation de: philogneus le 18 janvier 2017 à 12:09:00 ---McFo qui pense à un intéret pour les boutiques de cet article, c'est un avantage auquel je n'avais pas du tout pensé :)
--- Fin de citation ---
Carrément ! :)
Alors ? Pour les autres Factions, c'est pour quand ? :P (je taquine... ;))
--- Fin de citation ---
Héhé. Je vais faire la réponse que je fais à tous à chaque fois : proposer des articles ! Ce blog c'est une plateforme pour la communauté francophone, n'hésitez pas à me proposer des articles. A chaque fois je rebosse avec vous pour évaluer si ca correspond au ton et à la "ligne éditoriale". Parce que si ca se limitte à moi, je vais vous pondre un tactica Blignt de 25 pages dans 6 mois et c'est tout, donc bon bof quoi ^^
ludmar:
--- Citation de: Titi le 18 janvier 2017 à 12:11:54 ---
--- Citation de: philogneus le 18 janvier 2017 à 12:09:00 ---McFo qui pense à un intéret pour les boutiques de cet article, c'est un avantage auquel je n'avais pas du tout pensé :)
--- Fin de citation ---
Carrément ! :)
Alors ? Pour les autres Factions, c'est pour quand ? :P (je taquine... ;))
--- Fin de citation ---
Carrément Titi! tu nous fais la version Cygnar pour quand? :)
Encore merci à Philo et tous les participants à son blog! C'est agréable à lire et cela est toujours intéréssant / enrichissant :)
Titi:
--- Citation de: ludmar le 19 janvier 2017 à 08:30:34 ---Carrément Titi! tu nous fais la version Cygnar pour quand? :)
--- Fin de citation ---
Heuuu... je crois que je suis mal placé pour conseiller sur les achats... la preuve : mon dernier achat Cygnar, ça a été 2 unités de Stormsmith Grenadiers (maintenant, je me demande bien ce que je vais en faire).
Arhnayel:
--- Citer ---(maintenant, je me demande bien ce que je vais en faire)
--- Fin de citation ---
Les peindre ? ;D
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 19 janvier 2017 à 19:18:34 ---Les peindre ? ;D
--- Fin de citation ---
Pour que j'arrive à me motiver à les peindouiller, il faut que j'aie envie de les jouer... et c'est mal barré pour l'instant. Surtout que la combo à la con avec Haley1 ne fonctionne plus... :'(
...
Bon, je vais arrêter de pourrir le sujet de Shake Effect, moi... :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique