WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother
Titi:
Hop, j'en profite pour répondre ici en citant des morceaux choisis de l'article : ;)
--- Citer ---Personnellement, la place de Caine2 (dernière place) m’étonne beaucoup ! Le cowboy serait-il boudé en France ?
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, je ne suis pas étonné. Il s'est fait briser les rotules par le dernier errata... après l'avoir testé post-nerf parce que je voulais initialement le jouer au Pentacle, j'ai bien compris qu'il ne tiendrait pas le choc face aux listes des gros-bills assoiffés de sang... :'(
--- Citer ---Titi est venu en Haley2, il faudra faire attention que le ciel ne nous tombe pas sur tête !
--- Fin de citation ---
A priori le ciel est resté en place pendant le Blood'n'Rust... et j'étais aussi venu avec une liste Haley2... :P
juju:
--- Citer ---A priori le ciel est resté en place pendant le Blood'n'Rust... et j'étais aussi venu avec une liste Haley2... :P
--- Fin de citation ---
Le ciel savait que c'était un essai pour voir, le Pentacle c'est la goutte d'eau. Et en parlant de goutte d'eau, il risque de pleuvoir tout le week-end. Bravo !
Titi:
--- Citation de: juju le 01 février 2017 à 13:24:46 ---Le ciel savait que c'était un essai pour voir, le Pentacle c'est la goutte d'eau. Et en parlant de goutte d'eau, il risque de pleuvoir tout le week-end. Bravo !
--- Fin de citation ---
Désoléééé... c'est vrai que ma liste Haley2 pour le Pentacle est moins "rigolote" que celle pour le Blood'n'Rust... Heureusement on joue en intérieur ! :-X
Lysander53:
J'ai hâte de voir les listes jouées avec Thyra surtout, et aussi Malekus.
Benoit:
Sympa ce récap. Je trouve que c'est très diversifié tant au niveau des factions que des casters. J'aime !
@Juju je dirai une chose : les Trolls ne se cherchent pas, on n'essaie pas de trouver le pairing de la mort. D'ailleurs à quoi bon ? Nous sommes des originaux, des aventuriers ! Et avec une gamme de figurines aussi classe, on a forcémment envie de tout jouer :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique