WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (12/36) > >>

Portal:

--- Citation de: Benoit le 01 février 2017 à 15:32:32 ---on n'essaie pas de trouver le pairing de la mort. D'ailleurs à quoi bon ? Nous sommes des originaux, des aventuriers ! Et avec une gamme de figurines aussi classe, on a forcémment envie de tout jouer  :P

--- Fin de citation ---

Je t'aime.
Pense à venir m'embrasser ce We.

Benoit:

--- Citation de: Portal le 01 février 2017 à 16:05:16 ---
--- Citation de: Benoit le 01 février 2017 à 15:32:32 ---on n'essaie pas de trouver le pairing de la mort. D'ailleurs à quoi bon ? Nous sommes des originaux, des aventuriers ! Et avec une gamme de figurines aussi classe, on a forcémment envie de tout jouer  :P

--- Fin de citation ---

Je t'aime.
Pense à venir m'embrasser ce We.

--- Fin de citation ---
:-*

juju:
Pour information toutes les listes sont disponible désormais dans le thread de Lexar (dans le premier post mis à jour plus exactement)

coincos:
Si ça vous intéresse de faire une petite comparaison avec un (l'un des ?) équivalent américain

http://partyfoulwmh.com/wp/otc-break-down/

Tza:
Par contre j'ai l'impression qu'il y a qu'en France que Cyriss est joué, soit on se trompe et c'est pas si fort soit on en voit pas à l'inter pour x raisons mais c'est étrange d'avoir aucun joueur Cyriss sur un tournoi de cette taille... C'était pareil au master belge, et la team Italy a pas de Cyriss non plus (bon ça c'est moins étrange).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique