WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (13/36) > >>

Largoo:
La raison est simple: il faut un talent créatif certain pour éviter de se ruiner dans l'achat de bouboules ;)

juju:
Non c'est pas étonnant dans l'absolu.

Cyriss en MK2 avait des contres absolument impossible (cryx notamment) et peu de ref, puis est sorti le TEP mais ils ont gardés encore des match-up très polarisés et avec peu de diversité de solution. Du coup, beaucoup de joueurs ont commencé mais beaucoup ont arreté.
Pour info, je te rappelle quand même qu'au Lock & Load (je crois) ya un gars qui a un américain qui a gagné le Master, l'Iron Gauntlet et l'Invitational il me semble (en MK2 hein).

En MK3, peu de choses ont bougé pour eux, le nouveau colosse n'a pas changé la donne fondamentalement et le nombre de réfs dispos est toujours égal. Je pense que ça vient plus de ça le problème. Le joueur compétitif doit certainement se lasser de jouer toujours la même chose et donc fait un an avec et passe à autre chose (pour un peu qu'il prend quelques branlées...)

Enfin, je pense que Cyriss depuis la Theme Force c'est totalement pété mais ça rentre encore dans le métagame du full jack donc les gens n'en ont pas encore trop peur. Si ya 4-5 gros joueurs qui se font défractent par Cyriss, ils le considéreront ptete. Rappelles-toi que Dominik de Cassian a sorti Cyriss au WTC l'an dernier juste pour défoncer Madrak2 et il a très bien réussi ;).
Cyriss en team c'est fort. Quand Taras et toi auront fait 5-0 ce week-end. On en reparle, en France, tout du moins !

Lysander53:
Le liste kreoss1 de Rabanus (blitz team) à des airs de Mk2.  ;)
Et il y a de la diversité dans les listes Menoth, c'est agréable à voir  :)
Les listes de Thyra, j'ai hâte de voir ce qu'elles donneront.

Tza:
Nan mais juju si un truc est fort il est joué, sinon il l'est pas. Nous on considère que Cyriss c'est pété avec très peu de mauvais matchups donc ça devrait être beaucoup plus joué sur les gros tournois compétitifs... Et me parle pas d'intérêt de jeu ou de lassitude, dans le lot y'a surement plein de gens qui spam un seul caster fort depuis la sortie de la mK3 ou qui ont achetés les 15 Mad dogs. 'Fin les gens ils ont sortis leurs 8 griffons en 2 jours après la sortie d'Una2, elle était dans tous les tournois partout le week end suivant. Là les TF sont sorties depuis 3 semaines et y'a aucun Cyriss dans leur tournoi.
Pour moi ça veut forcément dire qu'ils trouvent pas Cyriss fumé, on verra d'ici 1 mois ptétre mais je pense pas qu'ils voient ça de la même façon que nous (genre sur les forums PP y'a pas vraiment de post "Cyriss c'est fumé" alors qu'il y en a partout sur Una).

Journeyman:
La theme force est forte, mais même en Scyrah, après réflexion, il y a moyen de faire des listes assez polyvalentes qui gardent une chance contre.

On est quand même loin des capacités "anti-jeu" de Una2, Wurmwood ou Haley2 dans une moindre mesure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique