WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (20/36) > >>

flo.57000:

--- Citation de: PingWoo le 08 mars 2017 à 19:28:30 ---Aaaahh la débilité d'Axis en tier xD.

Je penses proposer à PP une idée qu'elle est bonne pour l'équilibrage: Donner à harbinger: field marshall martyrdom. C'est fair je trouve

--- Fin de citation ---

Ralala les joueurs harbi ^^

PingWoo:

--- Citation de: flo.57000 le 08 mars 2017 à 20:19:34 ---
--- Citation de: PingWoo le 08 mars 2017 à 19:28:30 ---Aaaahh la débilité d'Axis en tier xD.

Je penses proposer à PP une idée qu'elle est bonne pour l'équilibrage: Donner à harbinger: field marshall martyrdom. C'est fair je trouve

--- Fin de citation ---

Ralala les joueurs harbi ^^

--- Fin de citation ---

Tu dit ça car elle te donn du fil à retrodre ;p, et sans utiliser le feat en plus !

fred57:
Perso je ne comprend pas vraiment la fixette sur Cyriss ....  :o
Ok, c'est fort et tout le toutim, mais le nombre de joueurs chez nous .... C'est plus qu’anecdotique.
Et en plus il existe des solutions aussi....
Bref de la branlette intellectuelle pour servir environ une fois toutes les années bissextiles....... Mouaif ::)

Largoo:
Flo/Tza/Tara, des petits joueurs qu'on croise pas souvent en tournoi quoi ^^
Et puis traiter un article de ce genre de "branlette intellectuelle", c'est un peu limite pour du temps consacrer à essayer de partager des connaissances/astuces.

Plazma:
Cyriss parait très fort. A Paris chez les Pumpkins on a deux joueurs qui s'y mettent, Naethiel et Xanntrey. Perso ils me font pas rire.

Quand un excellent joueur partage ses avis et conseils, peut importe le sujet, je vois mal en quoi c'est de la "branlette intellectuelle".

Je trouve dommage de dénigrer cet effort de documentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique