WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother
celtikiller:
--- Citation de: Plazma le 09 mars 2017 à 11:19:09 ---Cyriss parait très fort. A Paris chez les Pumpkins on a deux joueurs qui s'y mettent, Naethiel et Xanntrey. Perso ils me font pas rire.
--- Fin de citation ---
Ca c'est parce que Xann' n'est pas drôle, rien à voir avec Cyriss ...
Plus sérieusement, effectivement il y a de bonnes chances dans les tournois de tomber sur un Cyriss dans les 1/4 ou demis finales... Donc faut se préparer.
fred57:
Houla, alors "branlette intellectuelle" ne visait pas l'article en soi, fort intéressant au demeurant, c'est juste une "pensée globale" sur le tapage Cyriss du moment....
Alors reprenons pour que ce soit un peu plus claire quand même: Les joueurs Cyriss
Donc on a Flo, Taras , Tza, je me permet l'ajout de Sun, Xann et ensuite ???? C'est un peu le désert non ? Allez grossissons le trait, une vingtaine de joueurs....Excusez moi de trouver cela un peu léger quand même ...
Quant à la présence sur un même tournoi de ces joueurs .... Il y en aura combien sur l'année ??????
Et enfin, Haley2 par exemple pose pas mal de soucis ce me semble lors de tournois, j'oserai même dire que c'est à peu près au niveau d'Axis/mother.... Et pourtant ça fait quand même moins de bruit .
C'est surtout ça que je trouve un peu exagéré....
L'article est très très bon, la démarche de Tza louable et tout le toutim, je suis le premier à me jeter avidement sur ce qu'il peut écrire, il n’empêche que je trouve la mode Cyriss un poil lourde à la longue maintenant ....
ludmar:
Fred je comprends ce que tu veux dire.
Mais justement pourquoi ne pas avoir la même chose dans toutes les armées / casters "fort"?
Typiquement j'ai pas totalement lu le poste de Tza il en ecrit beaucoup le bougre :p
Mais du peu que j'ai eu le temps de lire j'ai trouvé ça instructif.
Donc moi je prends plus cette article comme un complément à l'édifice.
Journeyman avec les présentations de Shae et Ossrum et son podcast1 sur les TFs sont pour moi à mettre dans la même catégorie.
C'est à dire partager des informations sur des choses qui ne sont pas très connus du grand publics.
Après je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir le même genre d'article sur d'autre faction/caster.
Fred tu nous fait les Skorne? ^^
Tza tu nous fait la même avec les autres factions? :)
Sysd:
Salut,
Très bon article TZA et merci.
Pour ce qui est de l'induction et pour éviter de perdre les focus si on détruit la cible en mêlé sur un double/triple 6 aux dégâts, rien n’empêche de payer des attaques de mêlée sur une cible hors de portée, vous acheter l'attaque et elle rate auto. Du coup sur une cible à + 10 ps avec deux lourds, il suffit d'avoir un léger (à 6 ps des deux) entre les deux Vectors lourds qui voudraient charger.
mes deux sous.
Sysd
fred57:
Pas de soucis pour un article, mais qui a peur de Skorne ???? :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique