WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Beffudle et contre charge

<< < (11/13) > >>

ozone:

--- Citation de: PingWoo le 21 décembre 2016 à 15:39:37 ---Bah il y a un paragraphe dans le prime P.34 sur les mouvement non intensionnels:

Unintentional Movement
Models can move without advancing as a result of being
pushed or slammed or from other effects. Determine the
distance a model moves in this way by measuring how
far the leading edge of its base travels. Unless otherwise
specified, a model’s facing does not change when it moves
unintentionally. Remember, unintentional movement is not
advancing, so things like free strikes that occur as a result
of advancing do not apply to movement caused by pushes,
slams, or throws.

En gros toutes les advance sont intentionnelles.Et comme le spell de calandra spécifie advance....


--- Citation de: Lucifel888 le 21 décembre 2016 à 15:26:34 ---Si c'est le mot intentionnelle qui pose problème, on peut considérer que le joueur jouant calandra bouge intentionnellement la figurine sans en prendre le contrôle. 

--- Fin de citation ---

Je t'aime toi!

--- Fin de citation ---

cool,
je trouve quand même ça plus drôle que UNA/WW, alors que c'est parfaitement légal ...
je vais m'entrainer avec calandra la montreuse d'ours pour le pentacle alors.
(si j'affronte qqu'un qui est gêné par ce ruling, je l'invite a me le dire avant la partie, je prendrais l'autre liste et pi c'est tout...)

PingWoo:
Comment qu'on a envie de le défoncer ce spell, mais y a pas moyen !!

Moi je dit juste well done Ozone!!

SunHunter:
Reste la formulation "You can advance target model" qui comme le relevait McFo n'a pas de signification dans le corpus de règles.

La formulation doit être changée au profit de :
- "Target model can advance", auquel cas c'est le joueur d'en face qui choisit où elle va (lol !)
- "Take control of target model. The target model can make an advance", auquel cas c'est bien une prise de contrôle
- Une troisième formulation inédite dans le jeu depuis 10 piges, et unique à ce sort.

La seconde formule, proche de Domination et autres, est là seule qui fait sens dans les règles actuelles.

Appliquez ce que vous voulez d'ici à ce qu'on ait un Infernal Ruling + errata, mais bien malin est celui qui peut prédire ce que PP fera...

SunHunter -

Gamin:
En gros, jouer Brun&Lug avec Calandra...  ;)

SunHunter:
En gros, le spell est tout cassé surtout.

Edit : ce que je veux dire, c'est que sans vouloir vous casser votre groove, ne comptez pas trop sur un errata favorable. Je mise 10 contre 1.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique