WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Brise Crane 6 - soluce

<< < (3/4) > >>

ozone:

--- Citation de: Gamin le 21 décembre 2016 à 11:25:02 ---Si l'EDB n'a plus de Mind, il ne peut pas Thrown.  :D

--- Fin de citation ---

dans la règle que j'ai consulté (dans warroom) , il me semble qu'il suffit d'avoir un open fist non cripplé et pouvoir se forcer.

ou me suis-je trompé ?

Booggy:

--- Citation de: ozone le 21 décembre 2016 à 12:04:18 ---
--- Citation de: Gamin le 21 décembre 2016 à 11:25:02 ---Si l'EDB n'a plus de Mind, il ne peut pas Thrown.  :D

--- Fin de citation ---

dans la règle que j'ai consulté (dans warroom) , il me semble qu'il suffit d'avoir un open fist non cripplé et pouvoir se forcer.

ou me suis-je trompé ?

--- Fin de citation ---

Pour un jack, il faut effectivement un open fist non crippled, + 1 focus.
Pour une beast, il faut pouvoir se forcer, et le Mind non crippled.

ozone:

--- Citation de: Arhnayel le 21 décembre 2016 à 12:00:01 ---J'ai relu la carte de Wurmwood :

--- Citation de: Immobile ---This model has no Normal Movement or Combat Action, cannot become knocked down or be moved, and is automatically hit by melee attacks.
--- Fin de citation ---
Je suis allé lire le Primal :

--- Citation de: Primal p35 - Thrown ---Move the thrown model from its current location in a straight line directly toward the point of impact.
--- Fin de citation ---
Le reste du paragraphe parle de "movement", "move" etc. Cela rejoint la p34 et le paragraphe "Unintentional Movement".

Wurmwood ne peut pas être projeté. Sauf si je me goure.

--- Fin de citation ---

et bien je viens de relire a mon tour et j'en arrive a la même conclusion que toi (a mon grand étonnement...)

du coup désolé de vous avoir proposé un pb insoluble...
et ravi d'ouvrir ce genre e debats

Titi:
 :o
Je n'avais pas fait gaffe qu'empêcher le "move" empêchait d'être "thrown" en Mk3...

ludmar:

--- Citation de: ozone le 21 décembre 2016 à 12:12:47 ---[...]
et bien je viens de relire a mon tour et j'en arrive a la même conclusion que toi (a mon grand étonnement...)

du coup désolé de vous avoir proposé un pb insoluble...
et ravi d'ouvrir ce genre e debats

--- Fin de citation ---

C'est pas grave peut être que l'un d'entre nous trouveras une autre solution soluble sans avoir à bouger WW.
En tout cas merci pour ce sujet, instructifs et agréable!

Tu peux nous en faire un toutes les semaines ça sera avec plaisir :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique