WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Brise Crane 6 - soluce

<< < (4/4)

Arhnayel:
@Ozone : ton Brise Crane nous a surtout donné mal au crane avec les questions de règles ! Objectif atteint ::)

Perso, j'aurais appris des trucs sur les règles en les relisant à fond. Et ça, c'est bien. Maintenant, j'ai le réflexe de toujours relire les cartes/règles en partie quand quelqu'un me sort un truc que j'avais pas vu venir. De temps en temps, je peux dire à mon adversaire "ça marche pas comme ça". Fini de se faire avoir ! ::)

Aod:
Pour  cas de Beffudle et de la contre charge j ai trouvé l avis d'un modo PP

--- Citer ---Befuddle allows the Calandra player to advance an enemy model. The target doesn't change owner during this advance so it is still an enemy and would trigger counter charge.

"Intentional" is irrelevant. An enemy model advanced and ended the movement within range. That's all counter charge cares about.
--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 21 décembre 2016 à 12:15:22 --- :o
Je n'avais pas fait gaffe qu'empêcher le "move" empêchait d'être "thrown" en Mk3...

--- Fin de citation ---
Sauf erreur de ma part, c'était déjà le cas en MK2 (critical devastation étant très decevant par rapport aux lignes pierres de bradigus...).

Et oui, de mémoire, sans mind pas de *attacks / chain attacks. Donc entre autres, pas de power attacks...

Titi:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 décembre 2016 à 15:36:40 ---
--- Citation de: Titi le 21 décembre 2016 à 12:15:22 --- :o
Je n'avais pas fait gaffe qu'empêcher le "move" empêchait d'être "thrown" en Mk3...

--- Fin de citation ---
Sauf erreur de ma part, c'était déjà le cas en MK2 (critical devastation étant très decevant par rapport aux lignes pierres de bradigus...).

Et oui, de mémoire, sans mind pas de *attacks / chain attacks. Donc entre autres, pas de power attacks...

--- Fin de citation ---
Après vérification, c'est le souvenir des sorts cygnaréens (Fortify et Sidekick) qui m'a enduit d'erreur... mais ils précisent bien "moved by a slam". :-X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique